Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: noos...???

noos...???

Bonjour tout le monde,
    voila je suis a la recherche d'un programme pour noos, existe-t-il quelque chose qui fonctionne ( meme si c'est que tps... de toute facon pour canal c'est foutu a mon avis).
    Sachant que je ne m'y connait pas trop, je n'ai qu'un progarammateur de carte et quelques fun4 et fun5 ainsi que des goldcard.
    Merci pour les reponses

Re: noos...???

ce n'est pas pour moi (pour un collegue) mais il aimerait au moins avoir les multis ( je pense qu'il a l'abonnement minimum)...

j'ai pas réussi à debloquer noos avec la methode utilisé pour les autre bouquet par un grand nombre ici : transpondeur branché sur le pc et logiciel lecture avec plugin de decrytage + un fichier qui contient les clé, en fait dans le fichier des clé il n'y a aucune ligne sur le provider N°008100 qui correspond à Noos.

sinon dans certaine regions tu peus encore debloquer les multi avec le deco officiel et une gold.

Salut merci pour la reponse,
    Je suis dans la region d'alsace ( est ce que ca marche encore ici et si c'est la bonne region est ce que je peux avoir le programme pour la gold?)

En Alsace je crois qu'il ont changé y'a pas longtemps.. essaie toujours les fichiers pour la gold que tu peus trouver dans la section upload du forum, après une recherche rapide moi j'essaierai ca : http://www.satsupreme.com/upload.php...nload&id=33187

sinon pour la methode via le pc j'ai trouvé une clé à essayer pour noos :

V 008100 08 FAAA5389B5630B21 ;FTCable (13&19°E)

ok merci pour le fichier je vais lui donner la gold card, pour la methode par le pc j'ai un petit peu regarder mais mon collegue ne s'y connait pas assez pour faire ca, je pense qu'il n'a pas meme pas d'ordi chez lui (lui il veut mettre la carte et que ca marche il ne sait rien faire de plus)
    en tout cas merci encore pour la reponse

Bonjour Dr_Driller
    Tu dis qu'il est possible d'avoir toutes les chaines de Noos avec un transpondeur , un logiciel , un plugin, une liste de clés.
    Où puis je trouver tout cela ?
    Merci de ton aide
    Stéphane

transpondeur : carte DVB-C (http://www.dvbshop.net/index.php)

logiciels : progDVB

plugins : Yanksee ou S2emu

liste de clé : fichier SoftCam.key mais moi j'ai pas la bonne clé pour noos.. apparament hallo13 et toyyot en ont une..

++

j'ai bien procédé comme ca pour trouver mes chaines, mais toutes les chaines que j'ai trouvé sont sur le provider 008100... ?

y'aurais une manip pour le forcer à chercher sur 007c00 ?

sinon c mort... :( pour moi sur toutes les chaines c 008100..

Page 1 of 2 12 LastLast