Results 1 to 4 of 4

Thread: NOKIA9650s + DRAGON Predator 3.4

NOKIA9650s + DRAGON Predator 3.4

bonjour,

J'aurais besoin de vos lumiere s'il vous plait

Je viens d'acquerir un cam T-REX que g programmer sans probleme avec un Infinity Usb. Je l'ai mis dans le slot 1 du Nokia 9650s et il est bien reconnu (d'ailleurs, oú peut on trouver un tuto complet du predator 3.4 pour connaitre les correspondance de toute les fonctions dans le menu). J'ai entré mes cles au bonne endroit et rien ne se passe !!!! Le Nokia 9650s est en firmware 1.47 est c'est un modele 2.

Merci d'avance

Re: NOKIA9650s + DRAGON Predator 3.4

Personne n'a une idèe ?

Bonjour,

Suite a mes differents essais sur le Nokia 9650s, g essaye tout les firmwares plus differents predator jusqu'au 3.41 sur ma T-REX, on ne peut pas dire que cela fonctionne pour autres choses que les cartes officiels (en tout cas pour C+). En entrant les clés pour viyuckses 55EAE ou 007C00 cela fonctionne au bout d'une nuit sur une chaine. Je m'explique : Je laisse le demo sur par exemple TPS star toute la nuit, le lendemain matin elle est OK. Si je Zappe cela ne fonctionne plus et il faut de nouveau attendre plusieures heures.

Conclusion, comme beaucoup le disent ici, de tres gros problemes de fonctionnement et pourquoi ne pas s'avancer un peu en affirmant que cela risque d'etre identique sur differents NOKIA.

Magic

Exactement les memes conclusions sur nokia 210S et nokia 211S la T-rex cam fonctionne tres mal voir pas du tout (pas reconnu)...gros probleme de compatibilté...là ou la matrix reborn fonctionne tres bien la t-rex cam patauge...d'ici peu je la teste sur un 230S en esperant de meilleur resultat(au prix de cet cam ce ne serait pas du luxe...) pour l'instant a à bannir sur nokia...