Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Avoir canal plus 3D

Embarrassment Avoir canal plus 3D

Bonjour je voudrais savoir comment pourrais je avoir canal plus 3D, je débute donc, pas évident, j'ai une dreambox 800 hd, cccam 2.1.4
    J'ai en faite cal plus 3D sur ma liste mais pas accessible
    Merci de vos réponses

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: Avoir canal plus 3D

salut

bah deja commence par avoir un TV 3D, et une carte d'abo ou un peer qui t'ouvre canal +

sinon a priori, un DM800 ca doit pouvoir recevoir et afficher le flux 3D de c+

a+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt,

NON!!! la 800 semble pas capable de réaligner les images 3D car probablement pas prévue pour.
    J'ai capté une 3D et j'avais en affichage 2 images l'une à côté de l'autre (donc on peut les recevoir) mais impossible de mettre ces 2 images l'une sur l'autre (les lunettes 3D du ciné ça sert donc à rien).
    Si le téléviseur est 3D j'espère que vous aurez des retours car moi le mien est déjà trop vieux LOL HD pas 3D
    Dans l'espoir que cette info vous aidera, donnez vous retours si sur un TV3D la DM800 est capable de le faire.

@+

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

re

Laitram, c'est la TV qui fait le truc 3D justement à partir de deux images coté à coté (technique du side-by-side ce qui soit dit en passant fait baisser la définition de l'image), comme tu as pu le constater le deco il fait que recevoir le signal en deux images...donc en gros n'importe quel deco HD est capable d'afficher de la 3D sur un TV compatible, tout le restant et en particulier les histoire de "déco compatibles" c'est du blah blah marketing et de l'enfummage

a+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re,

Bin ça y est tu m'as fait regretter l'achat de mon panasonic...

Sinon les images sont superbes en vrai HD même si tu la vois double LOL