Results 1 to 8 of 8

Thread: Section Cardshar*ng -- tout sur le cardsahr**g

VIP Member
    Uploads
    77

Exclamation Section Cardshar*ng -- tout sur le cardsahr**g

Bonjour,

Si quelqu'un avait la possibilite de nous expliquer en detail le fonctionnement etc.....

Le progrés...ahhh le progrés...

Member Levi-Zajpal's Avatar
    Uploads
    0

Re: Section Cardshar*ng -- tout sur le cardsahr**g

Je veux bien essayer d'expliquer ce que je sais (je suis loin de tout savoir) mais le sujet est très vaste.

Il existe plusieurs façons ou plusieurs appoches du partage de cartes.
    1. On peut vouloir partager sa carte off avec les autres démodulateurs de la maison.
    2. On peut vouloir, moyennant finances se relier à un serveur qui contient les abonnements.
    3. On peut enfin vouloir créer un groupe d'amis (un réseau peer to peer) où chacun amène un abonnement et où l'on profite ainsi des abonnements des autres.
    Mais comme quelqu'un te l'a déjà dit, il n'est très difficile de trouver des renseignements sur cette pratique pourtant, à mon humble avis pleine d'avenir.

Dans la mesure de mes moyens je veux bien aider. Car tout le monde n'est pas familier avec la langue de Shakespeare. (je m'inscris à ce topic afin d'être prévenu des nouveaux posts.

VIP Member
    Uploads
    77

Ok mais techniquement ca fait quoi tout cela ????

Uploads
    0

Je pensais avoir été clair pourtant. Cardsharing signifie en Français dans le texte "Partage de carte"
    1. Si tu as un abo tu peux le partager donc l'utiliser sur les autres démodulateurs reliés au réseau informatique de ta maison.
    2. Si tu ne peux pas acheter d'abos parce que tu es Belge ou Suisse par exemple, il existe des serveurs qui moyennant finances te fourniront les clefs via internet vers ton démodulateur lui-même relié à internet.
    3. Tu peux créer un groupe d'amis/famille où chacun possède un abo différent et où tous les démodulateurs reliés par internet peuvent ainsi profiter de tous les abos du groupe.

New Member
    Uploads
    0

J'ai personnellement un abo off Canal sat, et je cherche depuis pas mal de temps un groupe qui pourait être intéréssé par mon abo en échange duquel je pourrai recevoir un autre bouquet. Le probleme , c'est que comme tu dis, les infos à ce jour sont trés rares et ce n'est pas sur google que je trouverai des personnes intéréssées...
    saurais-tu me guider ?

Uploads
    0

Quote Originally Posted by Rmk
    J'ai personnellement un abo off Canal sat, et je cherche depuis pas mal de temps un groupe qui pourait être intéréssé par mon abo en échange duquel je pourrai recevoir un autre bouquet. Le probleme , c'est que comme tu dis, les infos à ce jour sont trés rares et ce n'est pas sur google que je trouverai des personnes intéréssées...
    saurais-tu me guider ?
    Si tu cherches bien, sur ce forum,dans la section "General Cardsharing Discussions", tu devrais trouver ton bonheur.

Senior Member patrick1's Avatar
    Uploads
    0

Salut à tous.

Le seul problème dans cette histoire de ne pas trouver beaucoup d'infos, c'est que bien des gens ne veulent savoir et connaître que pour se faire du fric, alors, vu que bien des gens sont contre la pratique "profiteurs" on en parle pas de trop.

a+

Junior Member
    Uploads
    0

Salut all,

Si il y a des gens interessés je monte une comunauté de share FR

notament sur irc pour communiquer plus facilement

MP

pour plus d infos