ITV et Sky Sports continueront à détenir les droits de diffusion en Grande-Bretagne pour l'UEFA Champions League pour le cycle 2012-15, après la signature d'un accord de trois ans.

La chaîne hertzienne ITV s'est assuré les seize premiers choix en direct du mardi et les temps forts du même jour. Elle a aussi acquis les droits de diffusion de la finale, un samedi, et de la Super Coupe de l'UEFA qui sera diffusée en simultané sur Sky Sports. ITV continuera à diffuser ses matches sur ITV1, de même que sur sa plate-forme mobile itv.com.

Sky Sports a acquis les droits de diffusion de tous les matches en direct le mercredi et le mardi excepté le premier choix du mardi ainsi que les matches en retard et les temps forts des deux soirées. Sky Sports offrira également en direct les rencontres sur ordinateur et téléphone portable via Sky Player et Sky Mobile TV.

Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing d'UEFA Events SA, a déclaré : "Le renouvellement du contrat avec ITV et Sky Sports offrira une large couverture de l'UEFA Champions League sur toutes les plate-formes de diffusion, ce qui garantira qu'elle sera largement accessible à tous les fans de football à travers le Royaume-Uni. L'UEFA est ravie de conserver et d'étendre ses relations actuelles et fructueuses avec ITV et Sky Sports jusqu'en 2015".