Results 1 to 3 of 3

Thread: comment se debrasser du Belgacom TV ? aidez-moi svp !

New Member
    Uploads
    0

Exclamation comment se debrasser du Belgacom TV ? aidez-moi svp !

Bonjour

ce genre de message vous en voyez des dizaines par jour mais soyez indulgent svp !!!

J'ai entendu que Vu est un bon produit qui remplacent peu à peu les Dreambox !

cependant je connais rien à votre passion et les termes et methodes utilisé pour decrypter les chaines?

l'idée c'est d'acheter un décodeur qui fournie au moins les chaines de base en Belgique sans utiliser aucune méthode de décryptage ! par après je m'informerai pour le techniques de décryptage ! l'idée c'est de remplacer le Belgacom TV qui coute 20€ par mois !

- Vu ou autres décodeur ?
    - quel moteur pour tourner son parabole en cas de déréglage (car sur mon toit beaucoup de vent, ce qui bouge l'assiette beaucoup ::(
    - les assiette à trous sont-ils fiables ? (pour laisser le vent passer pour ne pas bouger l’assiette)

SVP aidez - moi car je suis vraiment ignorant dans votre passion les Satellites !

Meci d'avance ..

VIP Member tonta's Avatar
    Uploads
    3

Re: comment se debrasser du Belgacom TV ? aidez-moi svp !

il suffit pas d'achetez une dreambox ou un vu duo+ pour avoir les chaines il faudrait avoir déjà un bon serveur payant ou gratuit ou avoir si possible une local pour échange gratuit entre membres du forum qui veulent puisque il y a une section ouverte à cet effet et sans oublié qu'il faut une parabole pointé dans la direction ou tu as besoin pour avoir tes chaines tranquillement et n'oublie pas que la parabole qui t'éviterais d'avoir des images qui se fige par moment tu as le choix entre une parabole grillagé qui coûte pas si cher rue de brabant sur Bruxelles si tu connais et pour couronné le tout un peu de réflexion toujours parfait good luck

New Member
    Uploads
    0

Re: comment se debrasser du Belgacom TV ? aidez-moi svp !

Quote Originally Posted by tonta View Post
    il suffit pas d'achetez une dreambox ou un vu duo+ pour avoir les chaines il faudrait avoir déjà un bon serveur payant ou gratuit ou avoir si possible une local pour échange gratuit entre membres du forum qui veulent puisque il y a une section ouverte à cet effet et sans oublié qu'il faut une parabole pointé dans la direction ou tu as besoin pour avoir tes chaines tranquillement et n'oublie pas que la parabole qui t'éviterais d'avoir des images qui se fige par moment tu as le choix entre une parabole grillagé qui coûte pas si cher rue de brabant sur Bruxelles si tu connais et pour couronné le tout un peu de réflexion toujours parfait good luck
    Merci pour ta réponse ,

Aurais tu une idée pour le prix et l'endroit pour acheter un Vuo duo?
    Pour le moteur tu me conseille quoi ? est vraiment efficace ?
    Si j'opte pour un serveur payant cela coute combien par mois ou par an ?

Merci d'avance !