Results 1 to 8 of 8

Thread: aide pour un flash du AXIL AD 605

Question aide pour un flash du AXIL AD 605

Bonjours tous le monde,je viens de flasher mon démodulateur et il m'a marquer celà,il y a t'il quelqu'un qui peut me dire si j'ai réhussis ou pas et pouquoi mon démo reste en veille,merçi.
    voilà ce que j'ai vus pendant le flashage
    Attached Files Attached Files

Re: aide pour un flash du AXIL AD 605

je n'ai pas ton demo mais flasher le boot loader ça puxe
    a mon avis tu as du rate le flash du boot.

tu as des tutos ici http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=7610

avec une methode pour rattraper un flash raté

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by sicilien
    Bonjours tous le monde,je viens de flasher mon démodulateur et il m'a marquer celà,il y a t'il quelqu'un qui peut me dire si j'ai réhussis ou pas et pouquoi mon démo reste en veille,merçi.
    voilà ce que j'ai vus pendant le flashage
    j aurais bien voulu savoir si tu a reussi le flashage car moi aussi j ai un axil ad 605 et je n arrive pas quelle cable utilise tu et quelle loader ? clone vestel 3600 fta =axil ad 605 fta merci d avance pour ta reponse

en réponce à MULIS.UGUR,non je n'ai pas totalement réhussis,car le programme se télécharge bien comme tu peus voir plus haut,mais je ne peus plus utiliser le demo,car j'ai voulus refaire un flashage avec un programme du nom flash ad605 qui c'est bien dérouler mais mon démo est rester en stand by,si quelqu'un à une solution pour un jtag ou une autres façon de le débloquer je suis preneur,merçi,je t'envois quand même le programme qui a pus transférer les softwars dans le démo et le cablâge,boone chance.

Quote Originally Posted by sicilien
    en réponce à MULIS.UGUR,non je n'ai pas totalement réhussis,car le programme se télécharge bien comme tu peus voir plus haut,mais je ne peus plus utiliser le demo,car j'ai voulus refaire un flashage avec un programme du nom flash ad605 qui c'est bien dérouler mais mon démo est rester en stand by,si quelqu'un à une solution pour un jtag ou une autres façon de le débloquer je suis preneur,merçi,je t'envois quand même le programme qui a pus transférer les softwars dans le démo et le cablâge,boone chance.
    ..........
    Attached Images Attached Images

merçi ZORROSAT de ta réponse ,mais c'est le seul firm que j'ai trouver ou je pouvais me connecter avec AD 605,sa a trés bien marcher ,mais les firms que j'avais installer n'ont pas bien marché,peus être il prenait trops de mémoire car je pense que ce démo à 1MO,puis je lui est transférer un firwm,soit disant pour AD605 peut être celui que tu me dis,je les vue qui l'installer bien avec plus de ligne de mémoire ,mais il m'a bloqué le démo,car maintenant ,il reste sur veille et je ne peus plus transférer de programme ,si tu connais comment le débloquer ,par JTAG ou autres je suis à toi.

encore ,merçi ZORROSAT de tes réponse,mais non aprés plusieur essais,j'arrive plus à me connecter avec le démo,aucune manipulation ,en faisant plusieur essais,une autres aide stp
    ah,oui j'avais oublier mon microprocesseur est un FUTJITSU MB86H25 et le numéro de série du démo est s/n: 050306703,si sa peus t'aider.

Re: pas encore de réponse pour mon blocage

Il y at'il encore personne pour débloquer ce probléme de blocage AXIL AD 605, a l'aide