Results 1 to 6 of 6

Thread: Wavefrontier Toroidal T 90

Wavefrontier Toroidal T 90

salut les amis je compte m acheter une parabole que penser vous du Wavefrontier Toroidal T 90 je voudrait savoir votre avis ..biensur avec ca il me faudrait,,, turksat42.astra19.2,,hotbird13..eulesatw3...nilesa t 7 w que pensait ces possible ,?

Senior Member patrick1's Avatar
    Uploads
    0

Re: Wavefrontier Toroidal T 90

Salut

Si tu veux tous les sat de la liste que tu énonces, il te faudrait la barre rallonge qui se vend souvent à part et qui te permettra de capter plus de satellites Mais.... Théoriquement, comme elle est vendue, ce n'est pas impossible.

Sinon, franchement, c'est une belle bête, mon petit bijou dans mes installations

Je te propose de visualiser ce site : http://www.multilnbdish.com/

Tu pourras voir les possibilités selon ta région et surtout, ne te laisse pas impressionner par les photos disponibles, ce dont des exceptions.

Prenons un exemple : tu habites sur paris :

http://www.multilnbdish.com/Manual/M...ris_020615.pdf

Imprime cette page, découpe la languette et face à une vitre ou autre point lumineux, supperpose-là à l'arc des satellites, tu verras tes possibilités de réceptions multi-satellites.

Voilà, je pense que tu pourras te faire une idée plus précise du sujet avec ces infos.

a+

Uploads
    0

Re

Si je vois bien, à vue d'oeille, si tu étais sur paris, il te manquerait une extrémité...

a+

Thumbs up Re: Wavefrontier Toroidal T 90

salut chere amis heureux de savoir que tu a ce materiel surtout que qaund ,tu me dit que ces une bete ;;;; j ai l entention de l acheter ou me la procurer si ta un lien sera super je sais quand allemagne elle est a 149euro avec frais de port, par contre on france a 220 euro frais de port tu vois le delire donc si tu a une adresse sa sera super , jai imprimer la feuille est decouper je n est rien compris si tu veut bien me confirmer que ces possible pour ,,turksat42, astra 19.2 . hotbird13.eutelsatw3 . nilesat w7 je suis en (seine et marne 77 montereau )voila si tu veut bien m aider merci j attend ta reponse

Uploads
    0

Salut

dans tes régions, non, je ne crois pas que tu sauras avoir tous les satellites d'un coup, il te manquerais un des sattellites extrèmes, soit turksat ou nielsat mais bon, la téhorie et la pratique, des fois.

En ce qui concerne un lien, non, pas grand chose de mon côté, désolé.

a+

Thumbs up Re: Wavefrontier Toroidal T 90

slt ,patrick merci beaucoup du renseignement et de ton aide je vais comme meme on acheter une thank @+