Results 1 to 3 of 3

Thread: Partage des cartes sur Atlas_e

Administrator totox69's Avatar
    Uploads
    6,751

Partage des cartes sur Atlas_e

.................................................. .............................

LE PARTAGE DES CARTESVOILA LA METHODE POUR FAIRE FONCTIONNER NOTRE ATLAS ENTANT QUE LECTEUR DE CARTESET CETTE OPTION LAAIDERA LES PROPRIETAIRES DES SERVEURSET CEUX QUI ONT UN DREAMBOX ET UNE CARTE SATTELITEET POUR VOUS FAIRE CONNAITRECETTE OPTION VEUILLEZ ENTRER DANS CE SUJET
    Méthode pour partager les cartes sur le CRISTOR ATLAS E
    La Méthode en imagespour bien faciliter l'explication
    on expliqueracommentmarche notre ATLASentant que lecteur de carte
    premièrement
    Menu
    Aprés options internetEthernetet aprés OKon va trouvés cette optionon clique sur le bouton VERTON ACTIVE L'OPTION Share Local Cards ON LA METEnabledAprés on choisis le PORT par exemple moi j'ai mis 22000on sauvegarde en cliquant sur Exit puis OuiREMARQUECELUI QUI VEUX FAIRE FONCTIONNER CASUR UN RESEAU EXTERNEIL FAUT OUVRIR UN PORT DANS LE ROUTER tcp/udpMAIS SI VOUS VOULEZ LA FAIRE FONCTIONNER SUR UN RESEAU LOCAL PAS BESOIN DE FAI RE CA *************************************MAINTENANT VOUS ENTRER UNE CARTE PAR EXEMPLE UNE CARTE OMNIAET ON SAIT QUE PRESQUE TT LE MONDE A CETTE CARTEiçi on va rentrer dans le fichier CFG du dreamet on va mettre comme ces donnéeset pour ceux qui ont une carte sattelite et veulent faire cette methodeY'a pas plus mieux que le logicielACamd et écris les lignes comme indiqué sur l'imagemoi j'ai mis que les providers qui marchent en ce momentet LE R VEUX DIRE SERVEUR RadegastET IL RESSEMBLE A PEU PRES AU NEWCAMD **************************192.168.1.4 C'est le IP de L'ATLAS 22000 LE PORT0500 LE CAID DU BOUQUET C DU VIACCESS032820LE PROVIDERON PEUX UTILSER UN SEUL OU PLUSIEURS PROVIDERS COMME INDIQUES SUR L'IMAGE EN HAUTET CELUI QUI A UNE AUTRE CARTE IL N'A QU'A CHANGé LE PRO VIDERPAR EXEMPLE UNE CARTE TNTSATLA LIGNE SERA COMME CA R: 192.168.1.4 22000 0500 030B00et voiçi une image du serveur qui marche 100%et voiçi une image d'une carte sattelite et le logiciel Haduj'ai mis une ligne CCCAM

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Partage des cartes sur Atlas_e

salem alikoum j'ai essayer de regler sa marche pas
    jai bien choisi le port je mai radegast lip je mai celui de latlas jai rediriger les port vert lip de latlas sur mon routeur caid 0500 quand jessey sa marche pas

Administrator totox69's Avatar
    Uploads
    6,751

Re: Partage des cartes sur Atlas_e

Bon soir ta du faire une erreur quelque par , vérifie bien . peut être que ses un problème au niveau d internet