Results 1 to 7 of 7

Thread: CCCam a part dreambox

Senior Member assiremnegh's Avatar
    Uploads
    1

CCCam a part dreambox

Azul mes amis Voila ma question j'ai remarquer que beuacoup de demo linux open source cuberevo Stream et autre sur le marcher ne font pas rouler l'emu cccam directement alors qu'au debut je croiyer que l'open source toute emu et autre pklug in marche dans tous les demo linux J'au voulu metrre a jour un condor 5000X hd clone du cuberevo 250hd et faire partager ma carte canalsat en emu via cccam mais j'arrive pas a le faire et des amis sur d'autres forum m'ont dit que cccam est propritaire des demos Dream seuleurment ?Quelqu'un pour nou expliquer ?

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: CCCam a part dreambox

salut

en gros même si rien n'est officiel, cccam a été developpé par des teams très proche de DM. Donc à la base il est optimisé principalement pour les machines de DM. c'est à peu pres la même chose que les image Gemini de IHAD, une autre peruque de DM.
    après d'autres teams ont réussi des portages vers d'autres plateformes mais à la base c'est quand même pensé pour les dreambox avant tout. A la limite, pour des machines où il n'existe pas de cccam ou d'emu compatible (type incumbus ou multicas), vois si tu ne trouve pas une version d'oscam compatible qui incorpore le protocole cccam

a+

Member jjlp's Avatar
    Uploads
    0

bonjour, oui ok pour les cccam,et ca tourne tres bien stable jusque la 2014.les autres ,non
    mais, de plus en plus de on marie les 2 ""ccam et oscam...""
    et j'aimerais avoir des infos sur l oscam..et sur le mariage
    je suppose comme cccam et newsCs
    merci pour les infos et ou un lien redirige.....
    merci bonne journee

Senior Member assiremnegh's Avatar
    Uploads
    1

Merci mes amis pour vous reponse
    Je vous demande juste est ce que c'est possible d'utiliser toute les options du cccam echange de cline avec ces emu incumbus ou multicas et estce que ca marche sans problème parceque j'ai veut bien m'offrir un cuberevo250hd (vue son prix un peu abordable) lui qui est en open source mais ou j'ai jamais trouve d'image en cccam

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

le cuberevo 250HD c'est un clone du IPbox 91HD pour lequel il y a des images Enigméa 2 faite par la SifTeam. donc la possibilité d'installer incumbus voire un vrai cccam (a vérifier avec les possesseurs de ces demos). Pour ce qui est des possibilité d'incumbus, je crois me rapeller que ca fait au moins client cccam et pour les possibilités serveur, là aussi à voir avec des personnes qui utilisent ces boxes. Oublie Multicas, c'est uniquement pour les azbox HD et ca fait que client cccam.

donc si des utilisateurs de Cuberevo ou Ipbox 91 HD passent dans le coin, n'hesitez pas à donner des infos a Assiremnegh

a+

Junior Member
    Uploads
    0

Salut,

Voila n'hésite pas a acheter ton cuberevo ! j'ai un ipbox 9000hd et un Vizyon 820hd(=cuberevo3000ou ipbox 910hd) et je suis super content ! tu oublie cccam et tu travail avec oscam(version sh4) il fait exactement la meme chose ;)

Si tu as besoin d'autre info n'hésite pas ;) et bonne chance ;)

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    salut

le cuberevo 250HD c'est un clone du IPbox 91HD pour lequel il y a des images Enigméa 2 faite par la SifTeam. donc la possibilité d'installer incumbus voire un vrai cccam (a vérifier avec les possesseurs de ces demos). Pour ce qui est des possibilité d'incumbus, je crois me rapeller que ca fait au moins client cccam et pour les possibilités serveur, là aussi à voir avec des personnes qui utilisent ces boxes. Oublie Multicas, c'est uniquement pour les azbox HD et ca fait que client cccam.

donc si des utilisateurs de Cuberevo ou Ipbox 91 HD passent dans le coin, n'hesitez pas à donner des infos a Assiremnegh

a+

Salut,

J'ai acheté en Algérie le condor 5000x HD et je voulais savoir s'il était possible de lui mettre le CCCam, si oui quelle image ?
    Sachant que je possède la dreambox 500s qui fonctionne assez bien mais pas de HD malheureusement

Merci pour votre aide