Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour mon Itgate TGS100 suite à un orage il y a 2 jours ...

La hardware a l'air OK, j'ai la main dans le boot loader en version 1.1.2, mais il indique des erreurs qui me font penser que ses variables d'environnement ont été perdues, il doit donc lancer Linux avec de mauvais paramètres.

J'ai tenté plusieurs flash série du boot loader et de l'image principale (dernière DAGS 2.0.22 ou dernière DOUME en 2.0.15r2), mais avec toujours le même résultat : tout OK jusqu'au DONE puis reboot avec CRC d'environnement erroné et pas de démarrage après décompression de Linux. Le checksum Linux est déclaré OK, avec un check d'une partition JFFS2 OK, mais la root partition qui doit être en SquashFS doit être montée plus loin et il ne va pas jusque là.

J'aurai besoin de la liste des variables d'environnement pour les entrer manuellement (je peux en créer et les sauvegarder...), mais aussi sans doute de conseils.

D'avance merci à ceux qui ont joué avec ce bon demod, ou son clone le Technomate 9100.

A++

MG