Results 1 to 7 of 7

Thread: cherche vrai dreambox pas cher

cherche vrai dreambox pas cher

bonjours a tous alors voila je m'explique j'ai entendu parler de la dreambox mais je ne connait vraiment pas sont fonctionnement j'en est mare de payer mon abonnement a canal plus et quand on veut une réduction et bien il y a rien a faire alors je pencherais pour la dreambox on ma dit que on pouvais avoir tout les bouquet a moindre prix combien coute une dreambox et comment cela marche apres l'acquisition d'une dreambox merci

New Member
    Uploads
    0

Re: cherche vrai dreambox pas cher

la dreambox est un récepteur avec linux intégré, avec il te faut un abonnement pour avoir toute les chaines si tu te trouve en France t'ai obliger de passé par internet pour trouvé ca dreambox avec abonnement intégré sinon au maroc tu en trouve facilement dans les souk
    tu tape "abonnement cccam" sur google et tu devrais trouvé ton bonheur

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

@marrakech93

juste pour precision, si tu suit ce que te dit titipar et que tu prend un "abonnement cccam", pas la peine de venir demander de l'aide ici, les questions c'est au mec qui te vendra cet "abonnement" qu'il faudra les poser, ici on est pas là pour faire du sav pour des pirates.

en revanche, ici, si tu cherche, tu trouvera tout ce qu'il faut pour regler ta dream, lui mettre un emulateur pour lire des cartes d'abo (officielles ou pas) ou des clefs pour ouvrir des chaines et les partager GRATUITEMENT avec d'autres membres...

a+

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Salut,
    j'aurai pas dit mieux !!!

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    salut

@marrakech93

juste pour precision, si tu suit ce que te dit titipar et que tu prend un "abonnement cccam", pas la peine de venir demander de l'aide ici, les questions c'est au mec qui te vendra cet "abonnement" qu'il faudra les poser, ici on est pas là pour faire du sav pour des pirates.

en revanche, ici, si tu cherche, tu trouvera tout ce qu'il faut pour regler ta dream, lui mettre un emulateur pour lire des cartes d'abo (officielles ou pas) ou des clefs pour ouvrir des chaines et les partager GRATUITEMENT avec d'autres membres...

a+

bonjours a tous actuellement je suis au maroc la quelle des dreambox me conseiller vous et est ce que je doit acheter que le decodeur puis le serveur apres ou bien j'achete le decodeur rempli déja merci a tous

Junior Member
    Uploads
    1

Quote Originally Posted by marrakech93 View Post
    bonjours a tous actuellement je suis au maroc la quelle des dreambox me conseiller vous et est ce que je doit acheter que le decodeur puis le serveur apres ou bien j'achete le decodeur rempli déja merci a tous
    achete le demo seul non configuré ça te coutera moins cher que configuré, apres tu peu configuré pour le partage
    pour commencer je te conseil la 500s apres ça depend de t'on budget
    @+

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Quote Originally Posted by maoni View Post
    achete le demo seul non configuré ça te coutera moins cher que configuré, apres tu peu configuré pour le partage
    pour commencer je te conseil la 500s apres ça depend de t'on budget
    @+
    Ne pas oublier que la 500s ne se fabrique plus depuis belle lurette et a été remplacée par la 500+, le seul moyen d'avoir une 500s actuellement
    c'est d'occasion, ou une clone et là, il y a, du bon et du mauvais.
    amicalement