Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Perte de Canal+ HD sur dreambox et pc avec carte dvb-c

Perte de Canal+ HD sur dreambox et pc avec carte dvb-c

Coucou les amis, je suis face à un mystère (encore), depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder canal+ hd sur ma dm8000 ou même sur mon ordinateur. Je suis client numericable et canal+ 4* aussi par le câble.
    J'utilise un serveur cccam 2.2.1 en local sur mon réseau à l'aide d'une dm500. J'utilise sur mon ordi dvbviewer et le plugin Acamd qui m'affiche bien que la canal+ hd est décryptée, seul truc bizarre dans providers ya écrit multi mais bon ce n'est pas la seule chaîne où ça me fait ça et pourtant ça a toujours fonctionné. J'ai commencé par créer un fichier cccam.prio mais bon chez numericable ya pas grand chose à ignorer donc j'ai juste mis en priorité A821 et A825.
    Cette solution n'étant pas la bonne j'ai tout bonnement pris ma carte numericable que j'ai insérée dans mes lecteurs dreambox puis dans ma carte dvb-c via mon module aston crypt pareil ça ne marche pas.
    J'ai alors sorti du placard mon décodeur officiel et franchement je m'attendais à voir un écran noir sur canal+ hd eh ben non ça fonctionne alors là franchement je n'y comprends plus rien.
    Pour info ça fonctionnent sur mes dream et mon pc quand c'est en clair donc on pourait se dire que c'est un problème de cryptage et pourtant on voit bien que ça décrypte mais rien ne s'affiche.
    C'est comme si il y avait une chaîne en clair et une 2nde cryptée. Je sèche...

info supplémentaire : sur mes dreambox quand une chaîne est décodée un S s'affiche en jaune puis devient vert sûrment pour indiquer que du seca est présent puis décrypté. Pour canal+ hd j'ai la même chose ce fameux S qui devient vert mais j'ai en + un N qui lui reste jaune du nagra peut être ? Si mes souvenirs sont exacts les cartes v10 de chez numericables exploitent du nagra sur du seca mais jusqu'à présent tout était en seca uniquement. Rassurez moi cccam emule bien le nagra ?
    Attached Images Attached Images

Re: Perte de Canal+ HD sur dreambox et pc avec carte dvb-c

Merci de ta réponse mais c'est bizarre qu'il n'y a que canal+ hd qui ne fonctionne pas et non les autres chaînes hd. ça me fait penser aux anciennes mosc 7.1 qui ouvrent toutes les chaînes sauf canal+ hd
    Si numericable fait la même chose avec les autres chaînes on est mal je serai obligé de prendre l'option multitv et les décodeurs qui vont avec et je mettrai au placard mes dreambox
    ça m'intrigue quand même ce N qui s'allume sur c+ hd et pas sur les autres chaînes (hd ou pas)
    Je vais essayer ma carte avec le logiciel pourri livré avec ma dvb-c je crois que c'est cinergy home theatre, si lui il m'affiche c+ hd peut être qu'il y aura un brin d'espoir, je vous tiens au courant.

Je te confirme numericable n'est pas à l'avance du tout mais bon ils ne font que transporter les signaux des opérateurs comme ils le font pour c+.
    Qu'entendais tu par attendre un oscam publique ? C'est quand même débile de forcer les gens à utiliser une démo off dépassé, surtout que dans mon cas ce n'est pas pour pirater je suis abonné.
    Si ça continue je vais m'y mettre aussi au cs et échanger mon bouquet contre juste la chaîne hd qui m'intéresse

Bon bah même avec Cinergy Home Cinema c pareil tout marche sauf c+ hd c'est pas grave...

Bonjour à tous,

J'ai été voir sur le site Numericable et aucune chaîne Canal+ en HD, peut être que cette chaîne Canal+ HD est une option payante ou en travaux.

Numericable propose 220 chaînes et services dont 22 chaînes en HD.

Nouvelle version de l'excellent ACamd 0.6.2.0

History
    -------
    31.12.2010
    V 0.6.2.0 <- V 0.6.1.8
    - Added Anysee support
    - Added FTDI support (smargo)
    - Added SoftCsa mode
    - Changed When disable PMT or CAT scan, disable cache scan to
    - Fixed PMT, missing some HD entries
    - Fixed lot of small issues, CCcamN, EMM
    - Removed Emubox03, GBoxN, MBoxN
    - Same MDAPIFilter.ax v0.0.0.6
    - Update ACamdMonitor.exe v0.0.0.3

Quote Originally Posted by Grizou0 View Post
    C'est pas une question de nagra ou seca, mais bien une question de cryptage lié au démo off.
    Niveau seca, sans rentrer dans les détails, le DW de la carte ne correspond plus exactement au DW d'une chaine normale. Il y a une petite modification sur le 3°, 6°,.. byte.
    Donc lorsque tu es sur une chaine hd, le DW n'est plus correcte parceque ton démo non off ne le corrige pas.(le demo off le corrige)
    Si tu veux avoir C+HD, soit tu passes en via, soit tu attends un oscam publique.
    Salut Grizou0 est-ce que tu faisais allusion à ceci ?

Cacasat à ajouté une nano (01) pour les chaines HD.

Chaines SD : 81 00 61 33 11 "00" 07 5C 00 06 35 A6 61 AD 1E 23...

Chaines HD : 80 00 61 33 11 "01" 07 5C 00 AC A8 D6 08 2D DD 47...

Cette nano est (sans doute) traitée par le démo. Ca doit être sûrement un pré ou post decrypt des CW par une AES comme pour les carte viaccess 039. Il faudra une extraction de la ROM d'un démo off pour découvrir de quoi il s'agit exactement, puis d'ajouter cette fonction à un emu (oscam, gbox.net, etc....).

Donc patience....

Merci beaucoup mon ami tu me rassures. Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec oscam que je ne connais pas du tout mais je pense que le principe est le même qu'avec les autres cams. Je vais surveiller de près le site officiel d'oscam qui a l'air très actif et où tout est bien expliqué apparement.

Member
    Uploads
    2

Bonjour Fouad13fr, tiens nous au courant sur ce forum.

Je suis complétement d'accord avec toi, Ils sont vraiment chier car moi aussi je ne fais pas de CS mais je trouve les deco off tellement limités ou buggés que c'est indécent de forcer a les utiliser!!

Merci a tous!

C'est le retour de C+ HD sur NC et idem sur csat espérons que ça dure le temps qu'une parade soit trouvée pour nos demos...

Member
    Uploads
    2

Embarrassment Re: Perte de Canal+ HD sur dreambox et pc avec carte dvb-c

Je confirme c+HD est de retour sur NC.
    Pourquoi ....?va savoir, Charles

Page 1 of 2 12 LastLast