Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: cable.xml cablecom suisse romande VU+Uno

cable.xml cablecom suisse romande VU+Uno

Bonjour

Etant nouveau sur le forum et dans le monde des récepteur satellites...

Je viens de recevoir une VU+ Uno et étant débutant, j'ai pris un cables.xml que j'ai trouver sur Google qui date de 2010 mais j'arrive pas a avoir toutes les chaines comme Escales, Animaux, Escales, AB1, Planète+Planète+ Thalassa,Cuisine TV, ESPN America, Adult Channel, Cartoon Network France "pour ma copine" etc

J'ai fais un recherche automatique avec Provider - Swiss Kable et avec ALL KABLE j'ai rien.

Je voulais savoir si vous aviez nouveau fichier cables.xml ou expliquer comment faire un scan pour retrouver les chaines marquantes.

J'ai regarder dans upload center pour le cablecom suisse.zip mais j'ai pas touver même en fessant une recherche avec cables.xml ou cablecom suisse.

Merci de ton aide

R

Re: cable.xml cablecom suisse romande VU+Uno

Bonjour,

Les chaînes AB1, Animaux, BBC Entertainment, Escales, Eurosport F, MCM Top, Mezzo, MTV France, Planete F, RTL9, SWR, TMC, sont sur la fréquence 378000.

Cartoon : fréquence 370000.
    Cuisine TV, Planete Thalassa, Planete No Limit : fréquence 402000.
    ESPN America, Adult Channel : fréquence 466000.

Tests ces fréquences en analyses manuelles.

Autres analyses sans utiliser le fichier cables.xml, si c'est possible sur VU+ Uno lances les deux analyses automatiques des chaînes par "Bandes fréquence" et par "Pas fréquences".

(Tutoriel de Tokosu "Dreambox Cablecom Suisse, Numericable France Belgique Luxembourg.")

Je présume que tu as une carte d'abonnement CableCom Suisse introduite dans le VU+ Uno ?

S'il te plaît tu peux mettre ton fichier cables.xml zippé dans Upload Center du forum ? pour comparer les fréquences.

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je viens de voir ton message après mon travail.

J'ai vus le tuto de Tokosu, je vais tenté de faire par fréquences en analyses manuelles, et voir si j'arrive, je vais essayé de soir.

Non j'ai pas de carte abo dans la VU+Uno. J'ai utliser les keys de satan et de minicat que j'ai vus sur ce site

J'ai mis le fichier dans upload center merci pour la comparaison, tu est très gentille.

Merci encore

Lien pour le cables.ZIP

http://www.satsupreme.com/download.php?id=249276

Le lien n'est pas valide et aucun fichier cables.zip dans Upload Center.

J'ai refais avec le nom cables Suisse VU+.zip

Peut être je fais mal.

Hier soir j'ai essayé en fréquences en analyses manuelles mais il y pas de chaines.

Ma configuration: j'ai fais aussi un Scan avec Provider avec le cables.XML avec les frequences Manuelles mais rien

J'ai essayé avec "Bandes fréquence" et par "Pas fréquences" mais il me dis Transporteur FAILED- ( oups j'avais pas enlever le cables.XML j'avais peur de perdre toutes mes chaines.)

Je l'ais mis en attachement

Merci encore

P:S J'ai le VTi "Vu+ Team Image" - V 3.1 23.08.2011 OE 1.6
    Attached Files Attached Files

Bonjour

Es que tu est toujours présent pour me venir en aide pour la marche a suivre.

J'ais enlever le cables.xml hier et j'ai Transpondeur Failed.

Merci

Bonjour,

Pour les analyses manuelles et analyses automatiques des chaînes par "Bandes fréquence" et par "Pas fréquences" pas besoin de supprimer le fichier cables.xml ! parce que ce fichier n'est pas utilisé.

Il me faut des infos précises de ce que tu as fait exactement pour pourvoir donner de l'aide en conséquence.

Dans le fichier cables.xml quel est le nom de l'analyse qui a permis de trouver la plupart des chaînes ?

Quels paramètres tu as mis pour les analyses automatiques "Bandes fréquence" et "Pas fréquences" ?

Quels paramètres tu as mis pour les analyses manuelles ?

Pour ne pas faire de confusion, l'aide demander c'est pour trouver les chaînes via des analyses et non pour décryptées les chaînes ?

Bonjour

Oui c'est pour trouver les chaînes.

our les analyses manuelles et analyses automatiques des chaînes par "Bandes fréquence" et par "Pas fréquences" J'ai toujours FAILED sur Transpondeur

Dans le fichier cables.xml quel est le nom de l'analyse qui a permis de trouver la plupart des chaînes ? Swiss Kabel et hier soir Cartoon avec ="FL TELECOM

Rien sur ="ALL-Kabel-6900" Es que je dois ré-creer un nouveau fichier avec les bonnes références mais je ne sais pas les paramétrés.

Quels paramètres tu as mis pour les analyses automatiques "Bandes fréquence" et "Pas fréquences" ? J'ai mis les même paramètres que le TUTO deTokosu avec une fois moins de HTZ.

Quels paramètres tu as mis pour les analyses manuelles ? comme dans le TUTO.

J'éspere que ça t'aide.

Es qu'il faut pas que j'ai un seul fichier cables non pas avec tout ces sous - section.

Merci

En plus des chaînes trouver avec Swiss Kabel, tests ces différents paramètres pour ces quatre fréquences 370000, 378000, 402000, 466000 en analyses manuelles.

Si c'est ok les chaînes de ces quatre fréquences s'ajouteront à celles que tu as déjà avec Swiss Kabel.

Pour la fréquence 370000 fais quatre analyses manuelles pour tester :

1er Analyse manuelle

Type d'analyse : Transpondeur unique
    Fréquence 370000
    Inversion : Auto
    Débit symbole : 6875
    Modulation : 64QAM
    FEC : Auto
    Analyse du réseau : non

2ème Analyse manuelle

Fréquence 370000
    Débit symbole : 6875
    Modulation : 256QAM

3ème Analyse manuelle

Fréquence 370000
    Débit symbole : 6952
    Modulation : 64QAM

4ème Analyse manuelle

Fréquence 370000
    Débit symbole : 6952
    Modulation : 256QAM

Le faire aussi pour les trois autres fréquences 378000, 402000, 466000.

Pour la chaîne Cartoon que tu as trouvé, elle est sur la fréquence 370000 ?

Hello

Je viens de finir le test

Rien trouver avec la methode mais un dernier recours j''ai dis je vais tenter en manual scan avec terminé et las je reçus les Chaines sur 378000.

Mais toujours rien sur les autres fréquences, 402000 et 466000 il y rien 0

Et ce que je comprends pas c'est que avec la méthode Bandes Fréquences et Pas fréquences il trouve rien et d'après la tuto c'est celui qui doit marché...bizzare

Autre questions, on fait comment pour creer un fichier cables.xml avec les bonne fréquences ou sauvauder le mien.

Sur regardTV, il y toutes les fréquences, je pensais creer un d'après le site pour la suisse romande aussi pour d'autre personnes.

Cartoon je l'ais trouver en utilisant le fichier F-telecom

Merci

p.s j'ai crus voir lLes chaînes AB1, Animaux, BBC Entertainment, Escales, Eurosport F, MCM Top, Mezzo, MTV France, Planete F, RTL9, SWR, TMC, sont sur la fréquence 442000....es que c'est possible

Page 1 of 2 12 LastLast