Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: cable.xml cablecom suisse romande VU+Uno

cable.xml cablecom suisse romande VU+Uno

Bonjour

Etant nouveau sur le forum et dans le monde des récepteur satellites...

Je viens de recevoir une VU+ Uno et étant débutant, j'ai pris un cables.xml que j'ai trouver sur Google qui date de 2010 mais j'arrive pas a avoir toutes les chaines comme Escales, Animaux, Escales, AB1, Planète+Planète+ Thalassa,Cuisine TV, ESPN America, Adult Channel, Cartoon Network France "pour ma copine" etc

J'ai fais un recherche automatique avec Provider - Swiss Kable et avec ALL KABLE j'ai rien.

Je voulais savoir si vous aviez nouveau fichier cables.xml ou expliquer comment faire un scan pour retrouver les chaines marquantes.

J'ai regarder dans upload center pour le cablecom suisse.zip mais j'ai pas touver même en fessant une recherche avec cables.xml ou cablecom suisse.

Merci de ton aide

R

Re: cable.xml cablecom suisse romande VU+Uno

Bonjour,

Les chaînes AB1, Animaux, BBC Entertainment, Escales, Eurosport F, MCM Top, Mezzo, MTV France, Planete F, RTL9, SWR, TMC, sont sur la fréquence 378000.

Cartoon : fréquence 370000.
    Cuisine TV, Planete Thalassa, Planete No Limit : fréquence 402000.
    ESPN America, Adult Channel : fréquence 466000.

Tests ces fréquences en analyses manuelles.

Autres analyses sans utiliser le fichier cables.xml, si c'est possible sur VU+ Uno lances les deux analyses automatiques des chaînes par "Bandes fréquence" et par "Pas fréquences".

(Tutoriel de Tokosu "Dreambox Cablecom Suisse, Numericable France Belgique Luxembourg.")

Je présume que tu as une carte d'abonnement CableCom Suisse introduite dans le VU+ Uno ?

S'il te plaît tu peux mettre ton fichier cables.xml zippé dans Upload Center du forum ? pour comparer les fréquences.

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je viens de voir ton message après mon travail.