L'offre de programmes à la demande et multi-écrans de TF1 passe sous marque unique, MYTF1.

L'ambition de TF1 est ainsi de proposer au public une expérience homogène sur la télévision via l'IPTV, l'ordinateur, les smartphones et les tablettes. MYTF1 rassemble donc désormais le service de catch-up TV, qui permet de revoir sous 7 jours plus de 80h de programmes, et une offre de vidéo "bonus" exclusive et de contenus additionnels prolongeant l'expérience des programmes de l'antenne.

MYTF1VoD, nouveau nom du service de VoD payante TF1 Vision, intègre pour sa part un catalogue de plus de 6000 titres ainsi que des experiences de VoD sociale. MYTF1 permet enfin une expérience du live enrichi, avec les moments clés, l'interactivité du voting, des quiz, des sondages, le livefeed de Facebook, des jeux en simultané.

On peut rester connecté au programme et échanger avec ses amis en temps réel. “TF1 a pour ambition de faire de MYTF1 sa déclinaison à la demande, disponible sur tous les supports connectés.

Les Français disposent de plus en plus d'écrans et de canaux leur permettant de se connecter, de s'informer, de se divertir. TF1, leader de la vidéo premium online, se doit de proposer une offre claire, lisible et très largement accessible à tous ses publics” souligne Régis Ravanas, directeur général adjoint diversifications du groupe TF1.