Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

Salam les frere comme je le dit dans le titre je n'arrive pas a mettre a jour ma carte j'ai lu de partout qu'il etait

possible de la mettre a jour en mode phoenix si elle etait deja managé donc j'explik ma carte est deja manager

j' arrive a la lire sans soucis avec insbuilder 2.3 soft libre 2.0 etc . Parcontre impossible de lire avec eepedit toutes

les versions .

avec insbuilder j'ai toute mes infos mais impossible de modifier j'ai suivi tout les tutos possible que j'ai pu trouver j'ai

fait des centaines d'essai rien sa ne marche pas les droits n ont toujours pas changer donc je me decide a demander

de l'aide.

Mon programateur est le car 04 ma carte et la Nc 0 77 109 .... donc 7.1 B c'est la blanche et rose je precise quel

marchait jusque fin aout .

Merci a tous pour votre aide .

@+++

Re: Impossible de mettre a jour ma carte Numericable

Les cartes v10 et 7.1 de chez NC ont la même couleur il me semble.
    Connais tu la mk0 de ta carte managée sans ça ton lecteur ne te servira à rien

Les cartes v10 et 7.1 de chez NC ont la même couleur il me semble sauf les toutes anciennes bleues et vertes.
    Connais tu la mk0 de ta carte managée sans ça ton lecteur ne te servira à rien

Merci les freres pour vos reponse la carte est bien un 7.1 b je le rapel elle marchait avant et c'est bien les ancienne carte numericable .

Fouad ma Mk oui je la connais quand je lis avec insbuilder il me la donne .

CARTE-NUMERICABLE-077-DE-COLLECTION_29480448L.jpg

Voila pour le modele pour etre plus precis .

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

ma Mk oui je la connais quand je lis avec insbuilder il me la donne
    Salut,
    alors là tu m'en bouche un coin...
    T'es sûr de ta MK0?
    BONNE JOURNEE

Si c'est une b elle n'est pas manageable il te faut un unlooper.
    Insbuilder ne te donne pas la mk0 elle est là en tant qu'exemple.
    Sans unlooper pas de possibilité de maj à ma connaissance.

Merci pour vos reponses les gars c'est cool ben je sais plus trop quoi faire alors ce qui est sur c'est que sa fait un an que je l ai est quel fonctionne mais c'est chiant car tous les 2 mois a peu pres je la ramene au mec et il me la remet a jours et je paye donc voila pk je veux me debrouiller seul . mais elle est manager sa y a aucn doute dessus sa fait un an que je l'ai !!!!

Num de serie 077.109.631.9..

Donc si j ai bien compris il me faut un unlooper ? si c'est le cas pouvez m indiquer un site serieux avec prix correct merci a tous .

Le mec ne la manage pas comme on l'entend il la reprogramme totalement avec ce fameux unlooper. Cet investissement te coûtera dans les 70€ hors frais de port sans la garantie que ce système fonctionne encore longtemps vu tous les changements de cartes qui continuent à se faire progressivement de villes en villes. Je suppose que tu dois payer 10€ tous les 2 mois ce qui revient à 5€ le mois c'est pas cher vu le service que c'est et au moins aucun risque d'avoir investi dans le vent.
    Autrement je connais un site qui en vend mais ils sont en rupture de stock et à mon avis pour longtemps. Je ne ferai pas de pub mais cherche avec google achat unlooper 5030 modificado et tu trouveras sûrement.
    Autre solution le card sharing, si tu connais du monde qui est câblé, prenez vous un abonnement officiel que vous vous partagerez mais là on entre dans un autre domaine

Merci frere foued de m avoir eclairé et pour le cardsharing j'ai jamais test le fonctionement j ai laissé le sat loin deriere moi je suis encore a lepok des demo off avec gold et silver auto et le fte s200 firm auto mdr d ailleur j ai encore tous sa qui traine qui doit

certainement plus servir a rien en tous cas merci si tu as besoin d aide sur des sujet en dehors du sat que je peux t aider avec plaizir contact moi en mp @+++ merci a tous

Member
    Uploads
    0

Bonjour bereta-30 si tu connais ta MK0 il n'est pas besoin de unlooper il te faut le soft libre celui avec l'onglet NANO90 et la tu fait les mises a jour de tes clés.A++++

Page 1 of 2 12 LastLast