Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: un grand merci

un grand merci

bonjour je suppose que je ne poste pas au bonne endroit mais il devient de plus en plus difficile d'acceder au site que je trouve genial bravo
    mon souci il est de plus en plus difficile d'afficher une page je voudrais repondre a des questions mais parfois impossible bien dommage, il faut relancer plusieurs fois pour acceder a une page peut etre mauvaise manip de ma part ou serveur saturé meme pour faire un don au site je galere
    si quelqu'un a une solution merci est encore bravo je profite pour remercier les admistrateurs du site ainsi que barbichou pour c'est precieux conseil ma config 9000ng4 fr-e-ch04-0220 avec plug 5.16 grace a vous je travail dessus et ne manquerait pas de vous part de mes conclusions

VIP Member
    Uploads
    86

Re: un grand merci

salut,

Pour bien utiliser le dernier plugin 5.16 (fichier nfs contenu dans la même archive que nedrofun5.16) et le soft qui va avec avec vos 9100, 9000 et 9900 NG4, il faut faire les manipulations suivantes :

- sauvegarder vos favoris sur le pc
    - flasher le démo avec le dernier firm full disponible pour votre modèle avec votre soft préféré
    - lancer nedrofun et sélectionner le module de flashage et faire flash, sélectionner le plugin, débrancher et rebrancher le démo, une barre bleu d'avancement du flash apparait puis un pop de flash réussi
    - quitter nedrofun
    - réinjecter vos favoris si nécessaire
    - avec la télécommande : touche fly link pour afficher l'emu, puis ok pour afficher le menu et sélectionner reset pour faire rebooter le démo
    - relancer nedrofun,cliquer sur connect, selectionner la fenêtre key manager, cliquer sur click me, le bouton doit passer au vert pour indiquer qu'une clé aes est disponible, faire update aes, puis tranfert vers démo en haut à gauche et hop l'image apparaît...

bonne tv

@+

Junior Member
    Uploads
    0

re bonjour j ai un peu chercher comme tu vois, j ai lu ok,mais ou trouver le plugin 5.16 et tout se qui va avec,nedrofun la firm merçi a+

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Pousse un peu tes recherches et tes lectures par ici
    http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=764

et je t'assure que tu trouveras ton bonheur...

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour barbichou
    j'ai suivi la procédure comme indiqué, le flash à reussi mais je reste bloqué au moment ou je me connecte, nedrofun m'indique TIMEOUT RS232 CDE100 et donc le bouton update cles n'est pas disponible.....
    est ce mon port( pourtant le flash a reussi)
    merci

VIP Member
    Uploads
    86

salut,

il faut bien pensé à fermer nedrofun, faire reset dans nedrosat5.16 pour faire rebooter le démo puis relancer nedrofun pour que ça marche.

@+

Junior Member
    Uploads
    0

salut quelqu un peut me dire comment installer nedrofun,et comment il fonctionne j ai beau chercher je trouve mais je n arrive pas le faire marcher,il faut croire que suis c.... merci

Junior Member
    Uploads
    0

Salut à tous
    Toujours ce problème comme noté ci dessus. Pourtant j'ai suivi la procédure comme indiqué par barbichou, aucun problème de flach du 5.16, reset, fermeture de nedrofun....mais ensuite, j'ai l'impression qiu'il n'y a pas de conncection entre le com1 et le logiciel. J'ai paramétré mon com1 avec les indications de barbichou,désinstallé mon pare feu, antivirus, redémarré mon pc et toujours le même problème.
    Si quelqu'un peut m'aider
    merci

Senior Member
    Uploads
    0

Salut tlm,
    Je m'adresse de nouveau à toi BARBICHOU.
    Je suis complètement perdu avec tous ces plug.
    j'ai telechargé le dernier firm: FR-E-CH04_0220_d83_ng4 également
    Nedro-516-9x00-cs-RS232.nfs et pour terminer Nedro plugin 5.16 NG4.bin.
    Que faut-il faire avec tout ca.
    injecter le firm jusque la ca va et ensuite dois je injecter le fichier.nfs et aprés le plugin 5.16.bin. ?
    Est ce que le démo doit etre relié au pc pour que les aes fonctionnent en auto via le net ? Mon PC est à 10 metres de ma télé .
    Merci de ton aide j'y comprends plus rien.
    salut

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Le 5.16 ng4 n'est pas nécessaire, le 5.16 livré avec nedrofun suffit, ensuite quel que soit le système utilisé, il est nécessaire de relier le pc en permanence avec le démo, 10 m de câble je n'ai jamais testé mais je tourne sans souci avec plus de 4 m de câble, (pc dans une autre piéce que le démo).
    Ensuite utilise nedrofun pour injecter les aes à chaque changement en attendant d'autres solutions totalement automatisées.

@+

Page 1 of 3 123 LastLast