Results 1 to 2 of 2

Thread: xsat 360 et friware toto team 6 orc

xsat 360 et friware toto team 6 orc

slt les gars,bon le foot me gonfle et oui ca existe lol!! Bon c'est pas tout ca mais hier j'ai flashe mon xsat 360 avec le friware de la toto team VM Toto XSAT 310 4_6_38 TPSCrypt1n2d v6[1].0RC .J'ai charge une goldwafer et la j'ai a nouveau tout absat et quelque chaines tps.Mais le plus surprenantje me suis amuse a zapper sur tf1 et ho surprise j'avais l'image si si .J'ai vite zappe sur les chaines cinemas multivision ca marchais .Mais ca tennais pas 5 mn .Donc cette fois le flash est bon mais a mon avis ca viens de la carte goldwafer ou des fichiers? Car si le flash n'etais pas bon je n'aurais pas eu tf1 et multivision pendant 5 mn..Je pourrais tester avec une carte officiele dans le xsat mardi Je pence que si toto lis ce post il faudra qu'il trouve la solution: j'ai remarque que ca le faisais quand je me metais sur une chaine d'absat et toute les 1/2 hueres a peux pres.Ha oui quelqun pourais m'expliquer en francais la procedure pour rentrer les clefs aes dans le xsat ??voila maintenant qu'une breche est ouverte c'est au programeurs a trouver .je suis pas asse bon pour ca .bonne journee a tous

New Member
    Uploads
    0

Re: xsat 360 et friware toto team 6 orc

Bonjour,

Vous êtes tombé sur le moment où le cryptage A*S ne s'appliquait pas pendant quelques minutes avant le changement des clés. Rien de nouveau!