Results 1 to 8 of 8

Thread: Freebox tv

New Member
    Uploads
    0

Freebox tv

Bonsoir,
    tout d'abord j'espere que je ne suis pas hors sujet avec ce message, en fait j'ai la freebox revolution et je regarde certaines chaines par adsl ( je ne peux pas placer de paraboles) je voulais savoir s'il y avait un moyen de regarder les chaines payantes, car pour une option avec 2 chaines seulement free demande 23,99€ par mois evidamment c'est trop trop cher pour,donc je vous savoir comment on pouvait contourner ce systeme?

Merci d'avance

Re: Freebox tv

Salut, à mon avis il n'y a pas de solution pour détourner leur système puisque tu passe par l'adsl et donc ils contrôlent ce que tu reçois et qu'il n'y a pas de système de cryptage. Tu payes on ouvre le robinet.
    Sur le câble et le sat, tu reçois le signal de la chaîne payante abonné ou non donc ce n'est pas pareil.

New Member
    Uploads
    0

Merci pour ta réponse, je suis en esperance d'une solution, qui sait:)

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

tu peux toujours attendre mais bon y a RIEN a espérer : l'ADSL c'est tu demande quelque chose (TV, téléphone, Internet), le FAI te l'envoie, le traffic est bidirectionnel et le FAI sait tout ce que tu fait et demande...alors pirater un truc qui est monitorer de A a Z, c'est juste pas possible. pkoi le sat est piraté depuis des années, parceque le fournisseur balance globalement un flux (TV) pour tout le monde et que c'est le matos en local (chez toi) qui se charge de décrypter, y a pas d'échange d'information entre toi et le fournisseur, juste de la réception et du décryptage. donc fondamentalement, un est poreux et piratable (sat), l'autre non (adsl)

a+

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    salut

tu peux toujours attendre mais bon y a RIEN a espérer : l'ADSL c'est tu demande quelque chose (TV, téléphone, Internet), le FAI te l'envoie, le traffic est bidirectionnel et le FAI sait tout ce que tu fait et demande...alors pirater un truc qui est monitorer de A a Z, c'est juste pas possible. pkoi le sat est piraté depuis des années, parceque le fournisseur balance globalement un flux (TV) pour tout le monde et que c'est le matos en local (chez toi) qui se charge de décrypter, y a pas d'échange d'information entre toi et le fournisseur, juste de la réception et du décryptage. donc fondamentalement, un est poreux et piratable (sat), l'autre non (adsl)

a+
    Ok tu es très clair, il n'y a donc rien a faire je vais continuer a payer en attendant qu'un autre solution puisse être trouvée au niveau du sat ;)
    @++

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt,

Pas de solution miracle mais si tu as un balcon orienté au sud, tu peux installer une parabole "CUBESAT" qui a l'avantage d'être dans un boitier plastique que tu peux même repeindre avec de la peinture sans plomb.

Un bon moyen d'avoir le sat sans que ça se voit de trop, sauf pour les pros

Google et tu tapes "cubesat"...

@+

New Member
    Uploads
    0

Hélas je ne suis pas orienté vers le sud, du monis avec un balcon, je continu mes recherches si j'ai du nouveau je viendrais le partager avec vous;)

New Member
    Uploads
    0

En fait j'ai une parabole mais elle est orientée vers 42° Est , si je ne l'isntalle pas sur le toit malheureusement je n'ai aucune vue sur le sud que ce soit pour astra ou hotbird.. A voir si je n'ai pas d'autre chois je metrrais une parabole sur le toit.