Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: la tele TNT terrestre pour tps sera elle craquee ???

la tele TNT terrestre pour tps sera elle craquee ???

voila j'ai enfin achete un decodeur TNT terresre.je lance une idee a ceux qui concoivent les friware .J'ai le modele tnt peekton 1400 .Je voulais savoir si avec un friware modifie on pouvais decrypter l'option tps .j'ai pratiquement tout tps en crypte et une partie de canal plus.donc je lance un pave dans la marre est ce possible ou pas ?? en sahant que ce decodeur n'est pas pourvu de lecteur de carte ..peut etre en ingectant une clef aes on obtiendrais tps ?? car bien sur j'ai pris un modele qui ce met a jour via le port com du pc .donc messieurs les programeur a vos clavier .Malheuresement je ne suis pas assez quale pour le faire .

Re: la tele TNT terrestre pour tps sera elle craquee ???

salut

terresre
    concoivent
    friware
    ingectant
    on obtiendrais
    programeur
    Malheuresement
    quale
    effectivement tu n'est même pas Qualé (calé en francais) d'ecrire en francais donc en progammation Visual C++ n'en parlons pas !!
    Donc (et pas Dont) apprends a écrire friware (Freeware en francais Anglicisme)

La seule solution avant d'ecrire est de rechercher tes mots sur google meme l'Amerloc N°1 mondial a appris le francais

Ou alors suis des cours de langues francaise auprés de l'alliance Francaise si tu vis a l'etranger sinon ton cas est irrécuperable

ben je vois pas ou est le probleme.au lieux de critiquer le les fautes de frapes.Je ne parle pas le langage sms.comme on dis souvant l'expression en francais :la critique est aisee et le lard sallee.Bon ceci etant dis car on ne va pas ce froisser pour des broutilles Car c'est un forum daide .donc en bon entendeur..

Azeoty15,

ta critique tu aurais pu la garder dans ton placard!!, on est pas chez pivot et ce n'est pas une dictée!!!

on est tous là pour avoir de l'aide sur le même sujet et non pour essayer de casser les membres de ce forum!!!

ta réflexion ne fait marrer que toi!!!

j'ai pas de réponse pour valeza et juste envie d'intervenir pour lui montrer que tous les membres de ce forum ne sont pas aussi crtique et non tolèrant que Azeoty15

Je suis tout à fait d'accord avec toi CALOS74, il se la pète.....encore un qui ne va sur les forums que pour critiquer......alors qu'il se relise

effectivement tu n'est même pas Qualé (calé en français) d'écrire en français donc en programmation Visual C++ n'en parlons pas !!
    Donc (et pas Dont) apprends à écrire friware (Freeware en français Anglicisme)

La seule solution avant d'écrire est de rechercher tes mots sur google même l'Amerloc N°1 mondial a appris le français

Ou alors suis des cours de langues française auprès de l'alliance Française si tu vis a l'étranger sinon ton cas est irrécupérable

VIP Member
    Uploads
    77

Bonjour Messieurs,

Prenons tous du recul.....

Quelu'un aurait il une esquisse de réponse pour la TNT.

NB: Une bonne nouvelle est annoncée pour T*S après la coupe du monde.
    Il reviendrait à l'ancien systéme de cryptage

Merci à vous tous ....

(Je me calme, mais cela fait du bien de moucher un donneur de leçon)

Pour poursuivre dans le bon sens cette discussion je ne connais pas de moyen de schtroumpfer un décodeur TNT

Peux tu me dire d'où vient cette info ? Si TPS revenait au cryptage précèdent, ce serait vraiment top pour nous tous.

Quelles raisons auraient-ils d'ouvrir A NOUVEAU grand la porte au piratage ?

Je pense qu'ils font de la "veille technologique" et qu'il doit y avoir parmi leurs employés un ou deux stagiaires pour scruter sur le net le comportement et les dernières trouvailles des pirates afin de réagir en conséquence. Ils ne sont pas C.... à ce point chez TPS et ils balancent de l'intox

Tiens, si l'un d'eux me lisait : Je te salue l'Espion....tu dois te marrer, Relax ! S'ils te virent juste après la coupe du monde..... les enf..., deviens un hacker de TPS en nous donnant les bons tuyaux !!!
    Cela serait cool

Ce ne sont pas des philanthropes à moins que la mise en place de cette technologie leur coûte très cher :
    - Auprès de ceux qui louent/diffusent les fréquence satellites (changement de code plusieurs fois par jour)
    - Auraient-ils fait cela juste pour la coupe du monde ?
    - S'agirait-il d'une clause (droits TV) imposée par la FIFA ou je ne sais quel intermédiaire ?

Ils ont pris des commissions astronomiques sur ces droits TV et au final, nous payons la bombe pour voir des matchs nuls!!!!

Nous sommes quelques centaines de mille à payer un abo officiel et cela suffit à TPS pour équilibrer ses comptes voire payer des dividendes aux actionnaires. Mais voila, ils ont les crocs car cette année avec les droits TV du foot, la mise en place de la HD...ils veulent récupérer des brouzoufs........alors pour inciter les gens à revenir à l'abo officiel, ils ont opté pour une politique antipiratage

Depuis des années tout le Maghreb regarde GRATOS TPS et ils n'ont jamais rien intenté pour agir contre le piratage dans des pays francophones (on a trop besoin de gaz naturel pour se fâcher avec certains gouvernements)
    D'autant qu'au regard du niveau de vie là bas, j'imagine mal TPS proposer des abos à 30 €/mois.....

A VOUS LIRE

merci kalos 74 pour le soutien .je vois que ce membre est la que pour critiquer.je n'aime pas que l'on me marche sur peid et que l'on me critique juste pour les fautes..effectivement aux de me critiquer il ferais mieux de rechercher une solution a notre probleme .ceci etant dis maintenant que j'ai dis ce j'avais a dire.mois j'esseye d'en trouver une meme si je ne suis pas programateur et de donner des lien si je trouve quelque chose.Voila donc je voulais savoir si cela etais possible en renrant des cles aes dans le decodeur tnt si on pouvais avoir le bouquet tps.voila L'idee est lance.en tous si tps reviens a l'ancien cryptage ce serais nikel .On ce deffends comme on peux.Mais ceux qui on un abonement officiel comme moi set de ne pas pouvroir mettre la carte off dans un xsat 360 pour eviter de louer un 2 eme deco ca c'est pas normal ..j'espere qu ce n'est que passager ..voila donc si quelqun a une solution pour la tnt ...

VIP Member
    Uploads
    77

Bonjour messieurs,

voici le lien que j'ai lu tout comme vous :
    http://www.satsupreme.com/showthread...1124#post81124

VIP Member
    Uploads
    77

au cas ou le lien ne marche pas
    Info de MIO ( copier coller de son post)

Malgré la fiabilité du nouveau système de codage adopté par le groupe tps multivision et canal plus, il semble que le personnel employé par ces groupes n’est pas content du tout des conséquences négatives et inattendues qui commencent à apparaître de jour en jour.
    En effet, selon la convention, rien ne précise que ces groupes seront appelés à verser une certaine somme d’argent pour couvrir les prestations qui relèvent des opérations de changement quotidien de clés d’accès. D’après les experts du Groupe, il s’agissait d’une évidence qui ne nécessitait pas d’être citée dans le contrat. Le montant global varie entre 5000 et 20000 euros TTC. De plus, le nombre de nouveaux abonnés n’a pas atteint le seuil que le groupe avait imaginé avant d’entamer cette opération. Il n’a même pas atteint les 20% par rapport au chiffre minimal prévu par le groupe.
    Les choses allaient si bien au moment du passage de l’ancien système vers le nouveau, à juger par la réception exceptionnelle célébrée le soir même juste après la signature de la convention, une réception qui a duré plus de 10 heures au centre de la capitale française.
    Le seul groupe qui avait l’air de savoir ce qu’il faisait était bien sûr Canal plus, car il a l’habitude de pratiquer le même système à part les mesures de sécurité qui ont été légèrement améliorées. Pour les autres groupes, tout était nouveau pour eux, ils étaient tous heureux en croyant que ce changement va dans l’intérêt du groupe.
    Malheureusement, rien ne va plus. Surtout quand ils ont appris que tous les téléspectateurs vont suivre en direct et gratuitement tous les matches de la coupe du monde, et cela, grâce à certaines chaînes indépendantes. Le 2ème problème est celui de l’affectation des codes d’accès qui, selon le nouveau système, doit passer par un réseau sécurisé à partir duquel plus d’une centaine de personnes est habilitée à lire (et donc à divulguer avant même qu’il soit transféré).
    Le 3ème problème concerne les salaires qui, selon le nouveau système, devait subir des augmentations mais, contrairement au programme, le groupe est incapable d’ajouter un seul centime aux employés car le rendement ne le permet pas pour l’instant.
    A cause de tous ces points, Tps a préféré se retirer juste après la coupe du monde mais canal plus refuse cette décision en citant un article de la convention qui précise que : aucun groupe n’a le droit de se retirer sauf pour des raisons de défaillance du nouveau système ou contre paiement d’une somme (colossale) que, d’ailleurs, Tps a acceptée.
    L’affaire est toujours en cours et la guerre continue...

A suivre...

merci a MIO

Page 1 of 2 12 LastLast