Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce Forum,et plutot Neophite, c'est pour ça que je m'adresse a vous pour essayer de comprendre un peut plus dans le domaine du satellite,vue que maintenant que je suis a la retraite,j'ai un peut plus de temps a dedier a mon Hobby.
cela dit,voila mon probleme.
Nous avons de puis presque 1 an,un recepteur satellite SAMSAT HD60,qui marche quand il veut,souvent les chaines ne se decripte pas,et en plus,j'ai un Firmeware que chaque fois que je change de Satellite,me dit "parabole vers Astra" ou "Parabole vers Hotbird" alor que j'ai une tete monobloc.
Maintenant je voudrait essayer de mettre un firmware plus adaptée a mes besoins,mais je voudrait d'abord sauvgarder le firmware qui actuellement marche (quand il veut) pour le remettre ou cas ou.
Donc voila ma question, Comment Fair,quels programmes utilisée,et enfin ou trover tu sa,avec une explication claire Pas a Pas,car comme dit precedement,je sui totalment neophite.
Volila,merçi d'avance a tous ceux qui pouront m'aider,et sourtout avec beaucoup de patience.