Results 1 to 6 of 6

Thread: Ecran noir sur dm500s cccam 2.2.1 pourtant mon server est online avec 99 cartes inser

New Member
    Uploads
    0

Unhappy Ecran noir sur dm500s cccam 2.2.1 pourtant mon server est online avec 99 cartes inser

Bonjour ( bonsoir ) MR ... SVP aidez moi... depuis que j'ai acheté ma dream, je galère, sa fait environ 3 semaine que je l'ai et je ne peut que avoir 2 chaines, les gratos, africa24 et lc2, je suis en côte d'ivoire et mon bouquet est canalsat... certaines personnes le font ici pour 10.000 FCFA par mois or j'ai pas les moyens pour sa, déjà que je doit payer la connexion internet... j'ai besoin de quelqu'un pour m'expliquez ou qui va me faire un backup de son cccam.cfg, car j'ai suivi tout les tutos à la lettre, je ne dort pratiquement pas, mais j'ai toujours pas avancé d'un cran... puisque je sais qu'il à des personnes généreuse qui comme moi ont passé par là, j'attend que vous m'aidiez svp...

En attente d'une réponse visant à m'aider... Merci d'avance...

Charles

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Ecran noir sur dm500s cccam 2.2.1 pourtant mon server est online avec 99 cartes i

Bonsoir Charles,
    peux tu préciser ton image?
    As tu bien ouvert un port sur ton serveur?
    Activé ton compte DYNDNS ou NO-IP?
    Tu vas sur des serveur FREE ou tu as des échanges de clines avec des amis? Les serveurs FREE ne marchent pas toujours et il vaut mieux avoir des amis.
    Postes ton CCCam.cfg en masquant les infos personnelles pour qu'on voit se qui cloche.
    Merci et BON COURAGE

New Member
    Uploads
    0

Unhappy Re: Ecran noir sur dm500s cccam 2.2.1 pourtant mon server est online avec 99 cartes i

Merci Antonio Montene de m'avoir repondu, celà me soulage deja même si mon probleme n'est pas encore resolu car avec toi comme guide je sais que je pourai très bientot avoir les chaines en clair... d'abord mon cccam.cfg :C: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx no { 0:0:2 }################################################# ### ######## Config File Created by Cam-Editor ###### Cam-Editor ©2006-2010 Oermens ######## CCcam-Editor 2.1.4 ################################################## ###### Thanks ######## CCcam team uvadi ################################################## ##### Friends ################################################## ## ## GLOBAL LIMITS : ## ################################################# ## F: user1 pass1# F: user2 pass2 0 1 0 { 0100:000080, 0622:000000:1, 0500:000000:2 }# F: user3 pass3 5 0 1 { 0:0:3, 0100:000080:1 }# F: user4 pass4 5 0 1 { 0:0:3, 0100:000080:1 } { 0100:000080:15df }# F: user4 pass4 5 0 1 { } { } { 12:00-17:00, 19:00-20:00 }# F: user5 pass5 5 1 1 { } { } { } 192.168.1.1# ################################################## ## Servers ################################################## ## ## ################################################## ## Config ################################################## ## SERVER LISTEN PORT : #SERVER LISTEN PORT : 12000# ALLOW TELNET INFO : #ALLOW TELNETINFO: yes# ALLOW WEB INFO : #ALLOW WEBINFO: yes# WEBINFO USERNAME : #WEBINFO USERNAME : # WEBINFO PASSWORD : #WEBINFO PASSWORD : # TELNETINFO USERNAME : #TELNETINFO USERNAME : # TELNETINFO PASSWORD : #TELNETINFO PASSWORD : # TELNET INFO LISTEN PORT : #TELNETINFO LISTEN PORT : 16000# WEB INFO LISTEN PORT : #WEBINFO LISTEN PORT : 16001# ZAP OSD TIME : #ZAP OSD TIME :0# OSD USERNAME : #OSD USERNAME :root# OSD PASSWORD : #OSD PASSWORD :dreambox# OSD PORT : #OSD PORT :80# SERIAL READER : ## SMARTCARD WRITE DELAY : ## SMARTCARD CLOCK FREQUENCY ## EMM Blocker ## SHOW TIMING : #SHOW TIMING : yes# DEBUG : #DEBUG : no# NEWCAMD CONF : #NEWCAMD CONF :no# DISABLE EMM : #DISABLE EMM : no# EXTRA EMM LEVEL : #EXTRA EMM LEVEL : no# Mini OSD #MINI OSD : no# CAM KEY ## CAMDATA ## BOX KEY ## BEEF ID : ## PIN : ## SOFTKEY FILE : #SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key# AUTOROLL FILE : #AUTOROLL FILE : /var/keys/AutoRoll.Key# STATIC CW FILE : #STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw# CAID PRIO FILE : #CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio# LOG WARNINGS : ## PROVIDERINFO FILE : #PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers# CHANNELINFO FILE : #CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo# LOADBALANCE : ## TRY ALL CHIDS : ## POSTINIT : ## DVB API : ## SHOW EXTENEDED CLIENT INFO : #SHOW EXTENEDED CLIENT INFO : no# EMM THREADS : #EMM THREADS : 1# MINIMUM DOWNHOPS : #MINIMUM DOWNHOPS: 0# IGNORE NODE: ## SMARTCARD SID ASSIGN : ## SECA HANDLER: #SECA HANDLER: 0# ################################################## ##### Enjoy ################################################## ####j'ai simplement utilisé un logiciel pour le créer car j'en avais mar... les anciens, je les ai supprimé...- à propos d'image, j'ai utilisé nabilo darksat 2 avec cccam 2.21 et aussi gemini 4.70 avec cccam 2.21 et gbox gt800 etc... j'ai essayé aussi mbox, plusieurs images...- les ports sont correctements ouverts car j'ai un ami qui m'a preté sa dreambox et sa à marché chez moi avec toutes les chaines, mais sa dreambox est codé en reglage et en ftp, donc je peut rien voir dans sa config, il paye 10.000 FCFA par mois... moi j'ai pas cet argent, donc je me contente pour l'instant de 2 chaines avec ma dreambox, j'essai chaque jours, je ne baisse pas les bras, DIEU merci je suis tombé sur toi et je suis sure que tu m'aidera...- oui j'ai activé un compte dyndns qui est : XXXXXX'ai pas d'amis ayant accès à leurs config donc je suis obligé d'inserer dans mon cccam.cfg les server free.Merci de m'aider à resoudre mon probleme...DIEU veille sur ta famille et toi...Charles

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Ecran noir sur dm500s cccam 2.2.1 pourtant mon server est online avec 99 cartes i

Bonsoir,
    je te joins une image Nabilo
    Attached Files Attached Files

Moderator MOBRA31's Avatar
    Uploads
    35

salut charle.
    je lis : SERVER LISTEN PORT : #SERVER LISTEN PORT : 12000#
    je vois ton server listen port ya rien !!!! as tu bien mis ton port ?
    tu na pas beseoin de toute cette ecriture , ca ralenti le cccam .
    met juste ton listen port
    les infos weeb a savoir user et mot de passe .
    ensuite suit les cline et fline par perrs.
    relance ton cccam .
    par contre le cccam 2.1.3 est plus stable .a toi de voir .
    si probleme contact moi par mp .
    a++

New Member
    Uploads
    0

Merci à vous principalement à Antonio Montene, qui continu de m'aider... MOBRA31, je t'ai envoyé un mp, je suis sur que graçe à vous je pourrai profiter de ma dreambox... Une question : est-ce que je peut utiliser un server français ? les cartes sont elles pareil que celle de canalsat côte d'ivoire ? sinon quel est le server gratos pour la côte d'ivoire ?

Merci de me répondre...

Charles