Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: NC et cpluche

Senior Member
    Uploads
    0

NC et cpluche

Bonjour à tous,
    Cpluche sur NC ne marche plus depuis deux mois malgré que les clés soient bonnes. Des conseils ou suggestions? Je fais les mises à jour mensuelles avec un Unlooper.

Amitiés.

LB

Re: NC et cpluche

C+ est passé au Nagra donc ta carte ne passe plus c'est normal NC va suivre. Seule solution restant la plus simple c'est une dreambox et quelqu'un avec qui partager un abonnement.

Senior Member
    Uploads
    0

Salut Fouad,

Et merci pour ces infos. Il fallait bien qu'un jour ça s'arrête. C'est pour mon fiston et il est équipé d'une DB500C et possède l'abo de base. Il faudra donc faire du CS. Tu as essayé? La carte abo a été changée pour accepter le nagra? Les mises à jour se font correctement avec une image de type Gemini et un Cccam quelconque? Bresf plein de questions.

Amitiés.

LB

Senior Member
    Uploads
    0

Bonsoir à tous,

Quelqu'un serait intéressé par le sujet? Je souhaiterais avoir des réponses à mes nombreuses questions....

Amitiés et merci.

LB

Junior Member
    Uploads
    1

Bonjour,

Le sharing fonctionne très bien sur NC. j'ai une dm500c avec une image Pli Jade3. pour les màj je ne sais pas.

Senior Member
    Uploads
    0

Salut Webcam,

Pour l'instant mon fils n'a que l'abo de base. Je ne trouve rien sur le site de NC expliquant les packs et les bouquets qu'on peut ajouter. Alors oui faire du CS, il serait intéressé mais il n'a pas grand chose à mettre au pot. Sa carte n'est plus à jour depuis longtemps. C'est moi qui la mettais à jour tous les mois avec mon unlooper.

Je fais du CS via satellite mais je n'en ai jamais fait pour le cable....

Merci pour ta réponse.

Amitiés.

LB

New Member
    Uploads
    0

Salut, Moi ossi je suis ds le même cas que toi, j'aimerais bien faire du CS avec le Cable ( NC) mais bon pas de vraiement des tutos pour ça les DM cable (dvb-c), oui on peut faire du Cs avec une Dreambox cable comme avec le satellite si t'as pas queleque chose a partager tu peux prendre un abonnement CS parceontre je ne sais pas si c'est le même abo pour le Satellite ??? Bon Courage

PS: Je cherche un site Sérieux pour acheter en France une DM cable(500/800HD) Merci

Junior Member
    Uploads
    1

Quote Originally Posted by astigmat2000 View Post
    Salut Webcam,

Pour l'instant mon fils n'a que l'abo de base. Je ne trouve rien sur le site de NC expliquant les packs et les bouquets qu'on peut ajouter. Alors oui faire du CS, il serait intéressé mais il n'a pas grand chose à mettre au pot. Sa carte n'est plus à jour depuis longtemps. C'est moi qui la mettais à jour tous les mois avec mon unlooper.

Je fais du CS via satellite mais je n'en ai jamais fait pour le cable....

Merci pour ta réponse.

Amitiés.

LB
    c'est exactement la même chose que pour le sat. tous passe par le cccam.cfg. vu que tru as un unlooper, tu ne peux plus lui charger sa carte?

Quote Originally Posted by zeus1 View Post
    Salut, Moi ossi je suis ds le même cas que toi, j'aimerais bien faire du CS avec le Cable ( NC) mais bon pas de vraiement des tutos pour ça les DM cable (dvb-c), oui on peut faire du Cs avec une Dreambox cable comme avec le satellite si t'as pas queleque chose a partager tu peux prendre un abonnement CS parceontre je ne sais pas si c'est le même abo pour le Satellite ??? Bon Courage

PS: Je cherche un site Sérieux pour acheter en France une DM cable(500/800HD) Merci
    ce n'est pas le même abo que le sat c'est spécifique pour le câble. peut être le mieux c'est de trouver un petit groupe et ce partager l'abonnement.

achetes une 800HD c'est mieux, j'ai acheté une 500c chez honkongeek mais une 800 c'est meilleur.
    http://www.dreambox500c.org.uk/DreamBox-800c.html

o
    u http://hongkongeek.com/62-dreambox

New Member
    Uploads
    0

Salut webkam,
    Donc, si j'ai bien compris l'abo pour le cable ce n'est pas le même que pour le Satellite ? Ou je peux trouver ces groupes de partage avec le cable ??!
    Les dreambox vendues sur les sites que tu ma passer vu le prix c'est des clones ?? Merci beaucoup :)

Junior Member
    Uploads
    1

c'est pas le même cryptage sur le sat (seca) et le cable (Seca ou Nagra) si je ne dis pas de bêtise. malheureusement il n'existe pas de serveur CS payant pour NC à ma connaissance, perso c'est grâce à un forumeur qui ma donné une cline que j'ai accés à NC, donc le plus simple c'est de proposer à des voisins ou amis qui sont chez NC de prendre un Abo full et de partager les frais ou trouver une âme charitable pour te donner une cline
    oui les dream sont des clones.

Page 1 of 2 12 LastLast