Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: fin du piratge TV.................. ......

fin du piratge TV.................. ......

Bonjour,
    J'ai cree ce topic pour savoir si aujourd'hui c'est la fin du piratage TV car le S E C A n'a malheuresement pas etait encore cracké et le TPSCrypt quand a lui il prend la tete, ce n'est pas egalment que le bouquet FRancais qui sont victime de meilleur solution encodoge mais egalement les bouquet étrangers come TAQUILLA TVcabo ect....
    Mes questions :

Est-ce qu'aujourd'hui on ce dirige vers la fin du piratage TV ??
    Quels sont les solutions qui peuvent être utiliser?(sharing ect..)

Toute les remarque sont les bienvenue

Re: fin du piratge TV.................. ......

salut pour moi la fin n'es pas encore arriver !!!!
    je m'explique : le piratage tv comme tu le nomme fonctionne tres bien sur certain demo compatible viac1/2 (ex les demo off avec carte sliver, fun, godl etc...)
    le probleme et pas le changement de chez tps a mon avis il vien plutôt de nos demo qui ne deviennent plus compatible.
    enfin ca ces mon avis perso
    peut être je me trompe

zigzag591

Junior Member
    Uploads
    0

Attendez la fin de la coupe du monde. je suis sur que ca va se stabiliser...
    Attention, d'ici peux la SSR change de carte...

Senior Member
    Uploads
    0

Les chaines doivent se protéger contre le piratage donc arrêtez de croire qu'après la coupe du monde TPS va arrêté. TPS doit gagner des clients avant la fusion définitive avec C+, de plus C+ mets aussi la pression sur TPS pour qu'elle renforce son cryptage.

Les démos off ont un firmware mis à jour par satellite par TPS donc il le maitrise et peuvent se permettre beaucoup de choses non standard.

La solution pour regarder les chaines sans ennuis: l'abonnement!
    Sinon tu dois faire du CardSharing ou CardSpider (c'est la même chose).

Maintenant si on regarde gratos la télé il faut en accepter les régles du jeu.

Les français n'ont à ce jour jamais rien ouvert eux mêmes c'est souvent les autres pays qui ont trouvé, j'en veux pour preuve l'ouverture des chaines Seca dans tous les autres pays sauf... en France.

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

Quote Originally Posted by pr2 View Post
    Les chaines doivent se protéger contre le piratage donc arrêtez de croire qu'après la coupe du monde TPS va arrêté. TPS doit gagner des clients avant la fusion définitive avec C+, de plus C+ mets aussi la pression sur TPS pour qu'elle renforce son cryptage.

Les démos off ont un firmware mis à jour par satellite par TPS donc il le maitrise et peuvent se permettre beaucoup de choses non standard.

Sinon tu dois faire du CardSharing ou CardSpider (c'est la même chose).

Maintenant si on regarde gratos la télé il faut en accepter les régles du jeu.

Les français n'ont à ce jour jamais rien ouvert eux mêmes c'est souvent les autres pays qui ont trouvé, j'en veux pour preuve l'ouverture des chaines Seca dans tous les autres pays sauf... en France.
    tu as raison dans ce que tu dis, mais je reste d'accord avec idamien sur le fait qu'une fois la coupe du monde finie, les "attaques" vont revenir à la normale car cela leur coûte assez chère et gène aussi les leurs vrais clients

Quote Originally Posted by pr2 View Post
    This is a very good point, but it is impossible for people outside a country to get a card from another coutry. I tried it with ABsat and Canal Sat but both do not sell their cards abroad.

Sorry for not responding in French.

Bertus

Une petite idée me traverse l'esprit et mérite qu'on s'y attarde

OK TPS/CANALSAT fusionnent et c'est la fin probable du piratage classique car le VIACESS 2.5/2.6 et le SECA n'étant pas ouverts, nos décodeurs à carte ou à firmware flashés sont devenus "inutiles" sauf si l'on s'abonne officiellement et que l'on introduit la carte mosc....

Sur ebay on trouve désormais des XSAT410VM à 75€ car leur propriétaire en a marre de rentrer des AES.....
    La DREAM ? Oui mais..trop chère encore et réservée aux initiés qui supportent les coupures intempestives

La solution devrait venir RAPIDEMENT des constructeurs coréens, turques et chinois EUX MÊME

...En effet combien de millions d'€uros représentent pour eux le marché du piratage chaque année ? Ce n'est pas l'attrait des chaines en FTA qui nous pousse à leur acheter des HUMAX, KAON et autres VANTAGE.....ou des CAM, FUN, OPOS ....etc

Il y a des centaines de marques qui font travailler des milliers de personnes rien qu'en Asie grace au piratage...aller faire un tour sur le site http://www.satellite-heaven.de/frame...iver/index.htm

Toutes ces marques ont une "devanture" propre mais passée l'hypocrisie de rigueur, tout le monde fait ou met à disposition en téléchargement "ce dont on ne doit pas parler"

Amis de Corée, de Chine de Turquie ou d'ailleurs...AU TRAVAIL!!
    Pondez nous un décodeur FTA flashable qui déschtroumpfera le 2.5....etc au prix d'un gauffrier ....si vous voulez conserver vos parts de marché !!!!

Sinon, nous n'aurons plus besoin d'acheter vos produits via des importateurs qui doivent voir s'écrouler leurs ventes depuis quelques temps
    car en discutant avec des vendeurs de Grande Surface de Bricolage ou d'Electroménager, ils ont "sur les bras" des palettes de décodeurs AXIL, FALCON, XSAT....etc dont personne ne veut plus depuis 2 semaines....alors qu'il y a deux mois on se les arrachait!!! Vu cette semaine à 59€ le kit soldé parabole 80CM double tête avec démodulateur numérique flashable chez AUCHAN

Messieurs les constructeurs ....la balle est dans votre camp d'autant que le premier qui sortira "the product" qui va bien aura du mal, à mon humble avis à faire face au volume de commandes qui va lui tomber en un temps record !!!

A méditer

Wink Re: fin du piratge TV.................. ......

Quote Originally Posted by HADES59 View Post
    Une petite idée me traverse l'esprit et mérite qu'on s'y attarde

OK TPS/CANALSAT fusionnent et c'est la fin probable du piratage classique car le VIACESS 2.5/2.6 et le SECA n'étant pas ouverts, nos décodeurs à carte ou à firmware flashés sont devenus "inutiles" sauf si l'on s'abonne officiellement et que l'on introduit la carte mosc....

Sur ebay on trouve désormais des XSAT410VM à 75€ car leur propriétaire en a marre de rentrer des AES.....
    La DREAM ? Oui mais..trop chère encore et réservée aux initiés qui supportent les coupures intempestives

La solution devrait venir RAPIDEMENT des constructeurs coréens, turques et chinois EUX MÊME

...En effet combien de millions d'€uros représentent pour eux le marché du piratage chaque année ? Ce n'est pas l'attrait des chaines en FTA qui nous pousse à leur acheter des HUMAX, KAON et autres VANTAGE.....ou des CAM, FUN, OPOS ....etc

Il y a des centaines de marques qui font travailler des milliers de personnes rien qu'en Asie grace au piratage...aller faire un tour sur le site http://www.satellite-heaven.de/frame...iver/index.htm

Toutes ces marques ont une "devanture" propre mais passée l'hypocrisie de rigueur, tout le monde fait ou met à disposition en téléchargement "ce dont on ne doit pas parler"

Amis de Corée, de Chine de Turquie ou d'ailleurs...AU TRAVAIL!!
    Pondez nous un décodeur FTA flashable qui déschtroumpfera le 2.5....etc au prix d'un gauffrier ....si vous voulez conserver vos parts de marché !!!!

Sinon, nous n'aurons plus besoin d'acheter vos produits via des importateurs qui doivent voir s'écrouler leurs ventes depuis quelques temps
    car en discutant avec des vendeurs de Grande Surface de Bricolage ou d'Electroménager, ils ont "sur les bras" des palettes de décodeurs AXIL, FALCON, XSAT....etc dont personne ne veut plus depuis 2 semaines....alors qu'il y a deux mois on se les arrachait!!! Vu cette semaine à 59€ le kit soldé parabole 80CM double tête avec démodulateur numérique flashable chez AUCHAN

Messieurs les constructeurs ....la balle est dans votre camp d'autant que le premier qui sortira "the product" qui va bien aura du mal, à mon humble avis à faire face au volume de commandes qui va lui tomber en un temps record !!!

A méditer

Bien parlé mon pote ;)
    J'espere que mon humax 5400z tiendra le coup, o pire je lui rajoute un module ;)

Junior Member
    Uploads
    0

Smile Re: fin du piratge TV.................. ......

salut a tous

quand ya n'a plus , ya encore c'est jamais la fin . il aurra toujours un moyen les gars le seul ik combien de temps il faut attendre.
    donc patience.

Administrator -magnum-'s Avatar
    chine orientale chez gengis khan मैं खुश हूँ
    Uploads
    1,591

Thumbs down Re: fin du piratge TV.................. ......

pourquoi? cette question pernicieuse et vicieuse ??? l'ami tu travaille pour quelle bouquet art tps sky d+ ou autre pour sonder les hackers sur lur project no answer pas de reponse niet nada oualou le seca et inviolable meme tsr que des fausse reponse mon ami l'espion

Page 1 of 2 12 LastLast