Results 1 to 8 of 8

Thread: Vend NG4 9100...

Smile Vend NG4 9100...

Bonjour,
    Je vend donc mon démodulateur NG4 9100 avec le dernier firmware, le cable USB d'origine, la télécommande et la boite + notice + carte SatMessenger non utilisé.

Avec en plus:
    Un cable serie fait maison (gros system D mais qui marche).
    La Télécommande Universelle de la même marque.
    un cable coax blindé pour brancher votre démo (non fournie d'origine).

100€ fdp via de preference paypal.

Cause abonné canalplus/canalsat avec le dernier démo à disque dur donc un peu double emploi.

Si interessé réponse au topic + MP merci.

Re: Vend NG4 9100...

Si c'est le prix qui pose probleme qu'on me le dise, je croyais pourtant qu'il était coté ce demo depuis qu'il y a possiblité d'avoir une interface serie...
    Merki ;)

bonsoir il est sur ebay a 50 euro

Slt

T'habite ou ?

c'est quoi ton derniere prix pour le decodeur?

merci

Depuis le 23 juin....CA MARCHE PLUS!!!! OU ALORS SI ON AIME PASSER SON TEMPS A METTRE LES AES

Il VAUT 15€ TON DECODEUR, DISONS 20€ AVEC LES CABLES ET LES FDP

Thumbs down Re: Vend NG4 9100...

Quote Originally Posted by tribalisto View Post
    bonsoir il est sur ebay a 50 euro
    ça me fait une belle jambe s'inscrire pour dire ça...

Quote Originally Posted by HADES59 View Post
    Depuis le 23 juin....CA MARCHE PLUS!!!! OU ALORS SI ON AIME PASSER SON TEMPS A METTRE LES AES

Il VAUT 15€ TON DECODEUR, DISONS 20€ AVEC LES CABLES ET LES FDP
    pas la peine de crier je suis pas sourd et je sais tout ça, je vois qu'il y des gens qui on deja baissés les bras c'est bien dommage...
    les cables (le serie) est censé evité de ce taper tout à la main...

Bref j'aime pas trop les casseurs d'annonce.
    je ne vous salut pas.

ps: si vous saviez comment je m'en fou si il n'est pas vendu, j'ai juste remis les pendules à l'heure pour le prix.

Edit: Oups, je l'ai juste dit en MP mon dernier prix 85€ fdp.

Ne prends pas la mouche l'ami, ....mais je ne vois que cela en ce moment...trop de gens qui bradent leur décodeur sur ebay ou ailleurs...... en attendant la nouvelle génération de produit capable de palier "à ce que nous subissons" depuis près de 2 mois

95% de chance que nos bons vieux XSAT ou MAESTRO série NG4 soient remisés définitivement au fond du carton

Des solutions provisoires existent, certes, mais quelle galère...

Je pense que ces infos finiront par remonter aux fabricants coréens, turques...etc et que s'ils veulent que leurs ventes redémarrent...ils vont devoir sortir "un proto" capable de nous satisfaire

A titre de preuve de ce que j'avance, chez AUCHAN, le FALCON 410 (= 9100NG4 sans lecteur) est offert à 59€ avec parabole 80cm, double tête....etc

La palette ne désemplit pas car tout le monde "sait" ce dont il retourne

Sans vouloir être "optimiste", 80% des ventes de ces produits sont générallement réalisées pour du Piratage.......soit seulement 20% pour du vrai FTA (les cons)

Je tiens ces chiffres de mon beau'F qui est chef de rayon dans un BRICODEPOT....ils ont vendu des AXIL AD600 "à la pelle" mais depuis 2 mois c'est BEYROUTH, plus rien, Nada.....

Salutation Hades59,

je comprend absolument, c'était juste que je n'ai pas besoin d'argent donc de le vendre (en urgence) ou pas me derangeait pas mais au moins à un prix raisonnable par rapport au prix d'achat.

Woa en tout cas tout explication là elle déchire toutes les ventes de la plupart des modèles.

Faudrais le mettre presque en post-it mais faut pas desespéré pour autant, qui sais... :)

moi j'aurais aimé avoir ça (j'espere que le lien va passer...) y'a peut de chance quand même que ce genre de machine ce vois depasser?

Bref merci ça au moins c'était objectif et pas cassant :)
    Cordialement,
    Stéphane.