IMPORTANT: Ne pas connecter en ligne - Console seront marqués pour l'interdiction

Il semble que Microsoft a publié une mise à jour silencieuse le 16 Novembre et que mise à jour est consoles de personnes signalant l'. Ceci s'applique à toutes les consoles, même si vous ne jouent pas XGD3 jeux, cette nouvelle mise à jour n'est pas bon pour votre console. IL N'EST PAS sûr d'aller en ligne maintenant.

Vous n'allez pas être informés de cette mise à jour. Il se fait automatiquement sans votre connaissance
.

Remarque: Si vous vous êtes connecté à Xbox LIVE aujourd'hui et maintenant ne peux pas jouer à des jeux plus XGD3 (faire passer un message de disque non reconnu). Votre console a été marquée pour une future interdiction.

Éloignez-vous de Xbox LIVE. Ne jouer à un jeu en ligne sur votre console. Attendre pour d'autres nouvelles. Je vais continuer à chercher et mettra à jour ce post dès que possible.

EDIT 1

Une autre note. Cette scenerio entière s'applique uniquement aux personnes qui jouent à des jeux sur le Xbox Live ou utiliser xbox live d'une manière ou l'autre. Si vous n'avez jamais vous connecter à Xlive et ne sera jamais le faire dans l'avenir prévisible, vous n'êtes pas affecté par cette mise à jour pour le moment.

(Bien qu'il existe une possibilité que l'avenir des jeux XGD3 peut contenir cette mise à jour. Dans ce cas, vos sauvegardes XGD3 peut être affectée.)

EDIT 2

Certains d'entre vous se demandent encore ce qui s'est passé, donc je vais juste résumer tout.

Qu'est-ce qui se passe?
Sur les 16 du mois de novembre, Microsoft a publié une mise à jour silencieuse en ligne pour les consoles Xbox 360. Cette mise à jour, mises à jour une chose appelée dae.bin dans votre console. Dae.bin est un fichier sur le disque dur de votre console qui compile toutes les vérifications antipiratage c'est à dire qu'il vérifie si votre console est en utilisant les jeux téléchargés (mettre très simplement).

Qu'est-ce qui se passera si vous allez en ligne?
Si vous allez en ligne, votre dossier dae.bin va être mis à jour et votre console seront marqués pour une future interdiction.

Pourquoi certains de mes jeux de travail et d'autres ne travaillent pas?
Auparavant, chaque console avait un fichier unique ou générale dae.bin. Il y avait seulement 1 fichier pour chaque console Xbox 360 qui vérifiés pour le piratage. Maintenant, après cette mise à jour, chaque console a un fichier dae.bin différents. Ainsi, chaque console va réagir d'une manière différente. Pour certains la guerre moderne 3 ne marchera pas, pour Battlefield 3 autres l'habitude etc etc Cette combinaison sera différent pour chaque console.

Je n'ai pas à vous connecter à Xbox LIVE dans les XXX jours derniers, Que puis-je faire?
Rester hors connexion. Ne vous connecter à Xbox LIVE pour faire quelque chose. Gardez votre console hors ligne uniquement jusqu'à une certaine solution est trouvée.

Je me suis connecté à Xbox LIVE et maintenant certains jeux ne fonctionnent pas, Que puis-je faire?

Votre console a été marquée par une interdiction, vous ne pouvez pas faire grand-chose maintenant. Il suffit de rester connecté et attendre