Results 1 to 4 of 4

Thread: Blocker carte 038

Blocker carte 038

Bonsoir,
    Je possède deux cartes Numericable .
    Ayant résilié via leur site internet hier le bouquet Tps star,cfoot et le bouquet africain en Sdv , ils me disent que le changement sera effectif dès le 30/11/2011 (demain) .

Je possède deux dreambox : Une dm800 et un dm500 en dvb-c .
    Je voudrais savoir si je pourrais bloquer ce changement et par la suite prolonger via des log ?

Comment faire ?
    Merci d'avance .

Re: Blocker carte 038

Salut, si t'utilise dans tes dreambox un emu comme cccam pas besoin de bloquer tes cartes, les dream ne laissent rien passer par défaut.
    Par contre si tu as l'intention d'utiliser tes cartes de temps en temps dans un décodeur NC là oui il faut un bloqueur. Pour ce qui est des mises à jour via logs (pour trames ppua) je n'y arrive pas avec NC alors qu'avec csat et c+ ça fonctionne nickel au moins pour 2 mois. Chez NC les validités des mises à jour sont très courtes 2 mois maxi et en général tout ce que tu vas réussir à faire c'est de repousser la date pour 10 jours...
    Tout ce que je peux te conseiller c'est de laisser tourner ta carte jusqu'à 23h55 dans le décodeur NC histoire qu'elle se mette à jour puis de la retirer et de ne jamais l'insérer à nouveau dans se décodeur et t'auras 2 mois de surcis.

Merci fouad .
    Oui j'utilise un emu cccam et j'ai ajouté " B: /dev/sci0 07 " dans le Cccam.cfg pour tout bloquer .
    Les droit sont valides jusqu'à janvier 2012 .
    Par contre je dois attendre après demain pour l'utiliser dans un décodeur NC sans risque de desactivation ?

Non c'est l'inverse avant le 30/11 tu peux utiliser ta carte dans le décodeur NC après tu ne pourras plus puisqu'ils enverront les trames de mise à jour.
    Je ne sais pas si ils couperont le 30/11 dans la journée ou s'ils attendront la nuit du 30/11 c'est pour ça que je te déconseille d'utiliser ta carte après 23h55.
    Envoie moi par mp le serial de ta carte et les ppua je pourrai te dire si dans la journée ta carte aura reçu des trames de mises à jour et avec les ppua tu pourras peut être faire avancer la date ce qui m'étonnerait mais bon...
    Envoie moi ces infos uniquement si tu as un programmateur phoenix sinon tu ne pourras rien faire de ces trames