Naxoo choisit Marc Dorcel pour la gestion de sa plate-forme VoD


Le producteur et distributeur français de contenus pour adultes, Marc Dorcel a été choisi par le réseau câblé Suisse naxoo pour la gestion de la nouvelle plate-forme de VoD pour adultes de l'opérateur.
Marc Dorcel fournira et animera l'ensemble des contenus adultes disponibles pour tous les abonnés naxoo équipés du décodeur naxoo One.
Depuis le 14 novembre, les téléspectateurs suisses peuvent ainsi profiter, sur le réseau de Genève, d'un catalogue de 2,000 films adultes en accès sécurisé et constitué de productions Dorcel et de celles des 50 plus grands studios spécialisés.
Conçue avec la société genevoise Swiss TV, la plate-forme VoD est accessible aux abonnés disposant d'une connexion Internet de 2.5 Mo minimum et ayant relié leur décodeur naxoo One à leur modem Internet.
Depuis le lancement de sa première plate-forme VoD en 2002, Marc Dorcel a développé une offre disponible aujourd'hui sur plus de 50 portails, via le cable, l'ADSL, la télé connectée...
La société est actuellement le seul fournisseur de solutions VoD clé en main pour les opérateurs sur le marché des contenus pour adultes.