Results 1 to 8 of 8

Thread: Un autre Bleu a eduquer...

Un autre Bleu a eduquer...

Bonjour tout le monde, le bleu: c'est moi...

Je viens de m'acheter un receiver OpenBox X-600 (Compatible Arion) et j'ai deja telecharge la panoplie de programmes (Arioner, Gasoline, Ariter). J'ai aussi telecharge la procedure pour comuniquer avec la box via un RS232C.
    Petite note aussi: J'ai mis a jour les AUC/BUC du receiver et j'arrive a la phase des cles.. C'est la ou je me heurte aux problemes.

J'ai essaye de telecharger les nouvelles cles (softcam.key, viaccess.key, etc...) sur le web, impossible de faire marcher la serie TPS/Multivision/TF1/BBC Prime/TFOU/etc...

Est-ce que c'est faisable? Faut-il faire autre chose a part ce que j'ai fait deja?

Merci a tout le monde (Pour la patience, surtout...)

T.G.

Re: Un autre Bleu a eduquer...

Bon, heu... Est-ce que j'ai pose la mauvaise question?

Salut, je connais pas ton demo mais je pense que tu decode pas les chaines que tu liste car les codes AES pour ces chaines change tres souvent....
    Si tu veux juste tester que ton matos marche bien, re-telecharge des clef a jours (softcam.key, etc...) et essaye des chaines qui sont plus simple a decoder comme les chaines suisses... fais l'essais, dabord sans les fichiers clefs (ca devrais pas marcher) puis avec les fichiers clefs (tu devras probablement redemarrer ton EMU).
    Jsais que c'est difficile qd tu debute, te decourage pas!

Bonsoir Freddy,

Merci pour l'info.

Effectivement, je n'ai pas de probleme avec les chaines suisses, ca marche tres bien.

Est-ce que quelqu'un peut me filer la procedure a suivre pour faire marcher Multivision/TPS/TF1/France2/etc... ???

Merci,

T.G.

Dites les gars,

Est-ce que quelqu'un peut etre assez sympa pour me guider?

Merci.

T.G.

Le problem c'est qui a pas grand chose en ce moment....
    Comme j'ai dis je connais pas ta box mais quand tu dis que tu communique via RS232C, je pense que tu vas galéré car en ce moment (pour TPS) c'est plus simple avec un port ehternet et connection direct sur Internet.

Je resume la situation sur Astra/Hotbird:
    Le package Allemand est ouvet avec carte Cerebro seulement
    TPS est 'ouvert' mais change ses clef AES toute les 10 minutes

Option 1: tu change les clefs manuellement toute les 10 minutes
    Option 2: tu utilise un EMU du genre camd3 ou evocamd et tu essaye de choper un script compatible avec ces EMU et ton démo qui vas chercher les clefs automatiquement sur le net (liens permanent avec Internet conseillé)

Le problem en ce moment c'est que meme les sites ou les clefs AES sont posté en temps reel deviennent rare.

J'espere que j'ai bien resumé, je ne peu malheureusement pas plus t'aider car encore une fois, je ne connais pas ton démo... si tu peu FTP sur ton démo, tu devrais pourvoir adapter des solutions que tu trouveras dans la section Dreambox je pense.

En me grattant bien la tete, dois avoir les chaines Suisses et belge et qq chaine musicale qui peuvent etre ouverte aussi :) !

Freddy,

Encore une fois, merci pour l'info. Je vais essayer de te repondre:

J'ai un decodeur OpenBOX X-600, mon soft est $SPHA6796S19CNpnc. Ma database est 00008209 et mon boot 0020.1 [SPH S190CN]

L'OpenBOX est base sur un Arion je pense.

Ca aide en quelque chose?