Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Nouvelle carte 038 NC

Senior Member
    Uploads
    0

Nouvelle carte 038 NC

Bonsoir tout le monde,
    Bon mon fiston a reçu sa nouvelle carte 038 Nagravision NC.
    Je crois avoir lu qu'une image Gemini 4.6 et une Cccam 2.1.2 sur sa DB500C devrait faire l'affaire du moins pour son abonnement de base. Les mises à jour "doivent" fonctionner avec Cccam, merci de me confirmer.....
    Le CS doit aussi fonctionner mais je ne comprends pas comment on peut être intéressé. Je m'explique, sur le sat, tu fais du CS parce que toi tu as un abo qu'un autre n'a pas et inversement. Mais sur NC, tout le monde a l'abo de base et celui qui a l'abo full n'a aucun intérêt à sharer..... peut-on m'expliquer?
    Merci pour votre aide....
    Amitiés.

LB

Re: Nouvelle carte 038 NC

Salut, perso je n'ai jamais cherché à tenter une mise à jour de ma carte en passant par cccam, d'ailleurs ça ne marche pas par défaut. Par contre il y a la petite astuce du smartwi, tu mets ta carte officielle dans le boîtier qui la partagera et les 2 autres cartes dans la dream et le démo officiel. Un smartwi est un boîtier wifi qui contient un lecteur de cartes et il est livré avec 2 cartes "clônes" dites client. Il permet d'utiliser sa carte d'abonné dans plusieurs décodeurs simultanément, la carte originale est dans ce fameux boîtier et les 2 autres cartes se connectent en wifi à ce boîtier et font croire au démo dans lequel on aura inséré ces cartes qu'elles sont l'originale. Du coup on met une clône dans le récepteur NC et l'autre dans la dream et de temps en temps (tous les 10 jours) on allume le démo NC et on le laisse tourner un peu histoire de recevoir les mises à jour. J'espère avoir été clair à ce sujet là.
    Pour ce qui est du CS il est vrai que si on a rien à échanger bah on peut rien faire surtout avec un abonnement de base, mais tu peux toujours prendre les chaînes C+ 4* et faire du CS avec un abonné au bouquet platinium par exemple, ou alors prendre le bouquet adultes en échange de tps star... Le choix est là. Tu peux même faire des échanges avec des utilisateurs du sat mais ça fonctionnera que dans un sens à moins d'avoir aussi le sat chez toi : tu lui files tps en échange des chaînes sport orange par exemple. Ou alors l'ultime solution si tu n'as que le câble et que tu veux tout avoir, c'est de t'abonner à la totale et d'ensuite trouver des peers à qui tu feras profiter de ton abo contre une petite compensation financière, ou alors trouver quelqu'un qui propose cela

Senior Member
    Uploads
    0

Merci Fouad pour ces explications qui sont claires. C'est bien ce que je pensais.

Bonne soirée et amitiés.

LB

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

[QUOTE= à qui tu feras profiter de ton abo contre une petite compensation financière, ou alors trouver quelqu'un qui propose cela [/QUOTE]

Salut,
    si tu tiens de tels propos, tu ne vas pas être le bienvenu longtemps ici..
    Sur SAT-TELE c'est le principe du tout gratuit.

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Salut,
    si tu tiens de tels propos, tu ne vas pas être le bienvenu longtemps ici..
    Sur SAT-TELE c'est le principe du tout gratuit.
    Ecoute, je ne lui ai rien proposé de tel, je lui ai offert des possibilités qui se présentent à lui. Il n'a rien à échanger il faut bien qu'il se débrouille autrement ? Perso moi je le fais j'ai pas honte de le dire, il y a certaines personnes à qui je fais payer mon abo parce qu'on me l'a demandé, parce que ça les arrangent, ils n'ont rien et ils veulent toutes les chaînes gratuites ou pas chères, j'ai pris le risque de prendre un bouquet que je n'utilise même pas, juste pour qu'ils puissent en profiter. Je pense que tu me connais depuis le temps, m'as tu vu une seule fois faire du commerce sur ce forum ? Je contribue à apporter des solutions dans la mesure du possible et "t'abonner à la totale et d'ensuite trouver des peers à qui tu feras profiter de ton abo contre une petite compensation financière ou alors trouver quelqu'un qui propose cela" est une solution comme une autre même si c'est pas la meilleure je l'avoue.

Senior Member
    Uploads
    0

Relax les mecs,
    Fouad a été sympa de me donner, et à mon fiston, les différentes options qui s'offrent à nous. Le partage gratuit ou non est effectivement une solution sans qu'il est besoin de faire de la réclame sur ce forum. Je l'ai bien pris comme ça.
    Bonne soirée et amitiés à tous les deux.....

LB

Member
    Uploads
    2

bonjour,

c'est quoi au juste cette 038 Nagravision NC
    permet elle de recevoir c+ HD sur ma dream?

le deco officiel, que j'ai rebranché me rend nerveux.

Si cette carte pouvait être une solution ;;;

Cette carte est celle qui est fournie par NC et il n'y a aucune solution pour avoir C+ HD sur une dream en utilisant de telles cartes en fait nos amis du sat rencontrent le même problème à part qu'eux ont la possibilité d'avoir C+ sur d'autres cryptages alors que chez NC ça sera du nagra ou rien.

Member
    Uploads
    2

ah ok je comprends. merci Fouad
    C fou que personne n'est solutionné ce problème, je peux pas y croire?
    Du coup je me suis remis a telecharger les films / series en HD.

il faudrait que je ressorte mon vieux compil assembleur pour m'attaquer au pb ...

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonsoir,
    pour le sat le problème est avec les cartes 018 _ pas de problèmes - pour l'instant - avec les 39
    BONNE SOIREE

Page 1 of 2 12 LastLast