Results 1 to 2 of 2

Thread: Nokia 210S

Nokia 210S

Salut à tous,

Je posede un nokia 210S avec lequel je choper T*S grace à ma fucard 4 ou Goldcard mais depuis plusieurs mois, comme beaucoup je pense, il m'ai impossible de choper les chaines du au changement de cles aes de T*S.
    Mes questions sont : est-ce qu'il sera possible de pouvoir choper les chaines T*S avec ma funcard ou bien ce temps est revolu? Sinon je possede un port pcmcia, est-il possible de les choper en rajoutant un module cam? si oui, quelle genre de module et quelle carte? Personne à des bidouilles pour rentrer les aes sur un nokia 210S?

merci d'avance les amis ;)

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Nokia 210S

salut moi j'ai un 9800s avec un mrb ca marche mais tu doit rentrer aes a la telecommande a chaque chagement pas super.

apres j'ai coupler une interface season avec un pc et sblc+vplug ca marche mais le demo et assez sensible au changement d'aes et plante tout le temp.

donc le top a l'heure actuelle c'est une carte d'aquisition dvb (skystar2 pci a 60euros)avec le soft prog dvb +plugin vplub +une bonne liste de serveur aes.et le tour et jouer je transfere le tous sur ma tele et sur le homecinema tu as meme une telecommande royale ca fais aussi enregistreur numerique direct sur ton disque dur.

voila en attendant que les cartex soit cloner tu peut renger ton 210s au placard comme moi et mon 9800s.by