Results 1 to 4 of 4

Thread: Mise en route

Question Mise en route

Bonjour à tous !

Je suis un grand débutant dans le domaine alors je viens par ici vous poser un peu mes questions... :)

Pour l'instant j'ai une parabole sur mon balcon et j'ai un abonnement chez TvCabo au portugal sur une TV.

Pour la suite, j'aimerai partir sur un système comme vous utilisez la plus part d'entre vous avec une DreamBox ou un démo dans le genre. Après avoir pas mal lu des informations sur le sujet sur internet, je suppose qu'il faut avoir une tête avec deux sorties sur la parabole, acheter une DreamBox puis la relier au PC pour avoir un max de chaînes. Est-ce correct ?

Meilleures salutations,

ElDiablo

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Mise en route

Bonjour,
    NON, une tête avec une sortie suffit, tu vas connecter ta parabole à ta Dream ou ton vu+ (le démo que je conseille) et pour la connection internet, on connecte le démo à sa box (frreebox, livebox...) - qu'on configure en routeur - ou à son serveur si on en a un.
    BONNE JOURNEE

Bonjour,
    Merci pour votre réponse.. Je parlai d'une tête avec deux sorties puisque sur l'autre TV je souhaite quand même garder mon abo chez TvCabo. Peut-être plus tard je le supprimerai et passerai à une Dream ou vu+ aussi, à voir.

Concernant ma connexion Internet, j'ai un modem en fibre optique puis à partir de là j'ai un router/firewall. Je pense quie c'est sur ce router que je vais devoir faire mes réglages.

Donc si je comprends bien, il faut brancher le démo à la parabole puis à internet. À partir de là il est possible de voir des chaînes TV gratuitement où il faut encore faire quelque chose d'autre ?

Merci !

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    je n'ai rien compris... Je croyais que tu voulais partager ton abo TV Cabo avec des amis qui ont une autre carte à partager comme csat ou d+ ou... car c'est ce qui se fait en général avec une dream.
    Sans partage, on a que les chaines en claires, le démo ne décode pas les chaines payantes.
    Il faut mettre une nouvelle image dans la Dream, mettre un émulateur - le plus utilisé est Cccam, mais il y en a d'autres comme gbox, ou le must : Oscam - puis trouver des amis avec qui partager
    Jettes un coup d'oeil sur cette rubrique d'échange : tu comprendra le principe : http://www.satsupreme.com/showthread...-pas-ailleurs-!
    BONNE JOURNEE