Results 1 to 5 of 5

Thread: CARDSHARING Le P2P du Pay per View , aucune Parade et Contrainte des PROVIDER

Re: CARDSHARING Le P2P du Pay per View , aucune Parade et Contrainte des PROVIDER

salut,
    C'est bien beau tout ça mais à par des dires on ne vois rien d'autre...
    sources?
    on pourra/on peut crypter les donnée sur p2p donc pas ou plus de problemes, l'ipv6 va aider sur ce coup là je le sens ^^.
    Bref merci pour l'info mais manque le principal tout ça c'est de la théorie pour moi.
    Cordialement,
    Stéphane.

Re: CARDSHARING Le P2P du Pay per View , aucune Parade et Contrainte des PROVIDER

On est plus au stade theorique puisque ça fonctionne bien depuis un bon moment ...
    Avant j'avais un Humax + Magic + fun
    ... mais j'ai changé de matos
    Maintenant j'utilise une PCTV sat + AutosoftCam
    Ceci dit je comprends que l'on soit obligé de garder un coté confidentiel sur les serveurs qui diffusent les AES en temps reél
    ... ça permet qu'ils "tiennent" un peu plus longtemps dans la durée

------------------------

Merci pour les fournisseurs qui partagent et fournissent les AES, sans qui rien ne marche

passe par des proxy DNS sur lequel on risque pas de faire decouvrir l'IP origine..

qu'est ce que cela veut dire ???

quelqu'un sait si c'est possible de faire du cardsharing avec une carte officielle dans un CI (common interface) d'une carte dvb type skystar 1 ?

si oui, quel soft utiliser ?

effectivement ca marche super... on est plusieurs potes a se partager des abos... on partage les couts et on a tout sans probleme d'AES :)

nous on tourne sur démo ITgate tgs100 et un des connectés a une Dreambox DM500.

Voici la procedure complete et les 2 fichiers a modifier.
    Le cardsharing c'est pas tres compliqué... et c'est devenu abordable avec les démos itgate et dm500... c'est plus aussi cher que les dreambox 7020 et ca marche tout aussi bien... je me demande si ca marche pas mieux quand c'est moins cher