Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: omnia et duo card : pairing pirate ?

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

omnia et duo card : pairing pirate ?

salut

je me pose la question depuis un bout de temps et je commence a entrevoir la réponse : les cartes Omnia et maintenant Duo sont-elles totalement bidons?

je m'explique : a chaque coup, ces cartes fonctionnent exclusivement avec un certains types de deco, eux même bénéficiant de tres nombreuses mises à jour (presque quotidiennes). or ces cartes, si on les mets dans des demos et ou des cam "normals", elles marchent pas. exemple sur une omnia ATR C1 petite puce, les clefs pour le provider 22610 sont toujours fausses quelque soit la MAJ, le prov TNTsat faux lui aussi (avec un ident 07b00 qui correspond a rien) et il y a un prov Absat en 22810 qui lui aussi sert a rien...donc la carte peut pas fonctionner et ouvrir des chaines. or ces cartes marchent sur certains demo, type les ali ou les starsat.

donc ma reflexion, c'est que les algo et les clefs pour décrypter, ils sont dans le firm pour ces demos, pas dans les cartes. les cartes justement ne servent qu'à activer ces cles dans les fw. Ce qui voudrait dire que ce que les opérateurs font pas ou mal, le pairing entre carte et demo, les pirates eux le font parfaitement bien...un comble mais qui serait meme pas etonnant vu le biz du matos sat.

mais ce ne sont que mes reflexions, si ca se trouvent elles aussi complétement bidons

vous en pensez quoi ?

a+

Senior Member njb's Avatar
    Uploads
    0

Cool Re: omnia et duo card : pairing pirate ?

Je pense que ce que tu dis est parfaitement juste Z44.
    En fait cette carte n'est qu'un appas pour l'achat du Demo qui la fait marcher.
    Ou plutot le contraire, elle n'est qu'un declencheur pour activer le Demo à Vendre.

Une fois qu'on sait ça, le choix à faire reste quand même la decision du Client d'acheter ou pas le Demo en question !

Le client est toujours souverain.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: omnia et duo card : pairing pirate ?

Bonjour,
    Le client est toujours souverain.
    Moi je dirai : le client est toujours le GOGO... Tendez une sucette à un gamin et vous verrez.
    Mon ami Zed tu as entièrement raison et certaines Team sont directement payées par des fabricants de démos.
    Suite à une surestimation de mes compétences sur les firmwares, j'avais même eu une proposition d'un fabricant pour rejoindre sa team..Bien sur, j'avais refusé.
    BONNE JOURNEE

Uploads
    9

salut et merci de vos réponses les amis

ce que je trouve bizarre, c'est que cette stratégie est à double tranchant : d'un coté, le fabricant X s'assure un marché captif, par exemple dans un pays du maghreb (ce n'est qu'un exemple bien sur), de l'autre il s'alliène d'autres marchés ou on sait que c'est un escroc et ses produits de la daube.

sur le coup de la Omnia3, je l'ai acheté y 6 mois environ quand il y avait un site internet qui la vendait. la carte a déjà mis 3 semaines à arriver (elle a du traverser la méditerranée à la nage) et ensuite au bout de 2 MAJ, nada plus rien, bon a jeter (en+ cette année il givre même pas) malgré des pseudo MAJ tous les 3 jours. Je connais le "jeu" des cartes pirates : tant que ca marche tant mieux quand ca marche plus tant pis...mais pas au bout de 15 jours

On m' a ensuite expliquer qu'il y a des petites et des grandes puces, des ouvertes et des fermées, en gros des vertes et des pas mures, mais tout ce que je sais moi c'est que je me suis fait arnaquer de 45 euros (plus les frais de ports malgré la natation). Donc, ce vendeur (car je sais qui est derrière ca et ils s'en cachent même pas) jamais plus il aura mon blé...que ce soit pour une carte pirate, un demo ou encore une coupe de cheveux.

donc il a perdu un client, peut etre même plusieurs (car cette histoire mérite d'etre connue) et l'un dans l'autre, a terme, scie la branche sur laquelle il est assis. reste que pour l'instant il fait du blé sur le dos de gogo comme moi et d'autres donc tant mieux pour lui mais gare au retour de baton

a+

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

salut zed,
    désolé de ta mésaventure, tu devrais nous en donner plus, histoire qu'on lui fasse de la pub ici ou ailleurs...
    amicalement

Uploads
    9

Quote Originally Posted by agecanonixeg View Post
    salut zed,
    désolé de ta mésaventure, tu devrais nous en donner plus, histoire qu'on lui fasse de la pub ici ou ailleurs...
    amicalement
    Coucou vieil homme avec de la potion

tu en veux PLUS, sur le SAT, le tout en ANGLAIS ? (charade débile mais qui résume qui est derrière cette histoire de carte bidon)

a+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt,

Ah oui! le jaune de + sur le sat de l'équipe anglaise... (on continue dans les rébus ou le rebut LOL)

Bon dsl qd même pour ton pognon (...mais jura un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus)

@+

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonsoir,
    c'est clair qu'on a intérêt à raconter cette mésaventure à un maximum de personnes.
    Ce genre d'escroc est bien pire que les requins de Canal - avec eux au moins on sait exactement ce qui nous attend..
    Vraiment sincèrement désolé pour toi @Zed, çà ne te consolera pas, vous êtes des centaines dans ce cas.
    Quand un de ces gars tombe, ou un CS payant, je m'en réjoui..
    BONNE SOIREE

Enfin ,c'est maintenant qu'on s'aperçoit qu'il y a des pirates sur la vente des cartes OMNIA et d'autres qui nous font miroiter les premieres semaines puis plus rien et rebelote
    pour une nouvelle qui sort dans le marché ,?

vous parler des cartes vous s'avez que s'est une arnque depuis la sortie de vistacarde les cornios c'est nous ils eaut arreter d'acheter les cartes ets les demos starsat morebox ils faut acheter cristor atlas le fiable merci

Page 1 of 2 12 LastLast