Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: ZAAPTV En Suisse sa fonctionne? des infos?

Question ZAAPTV En Suisse sa fonctionne? des infos?

Bonjour,

J'ai entendu parler de cette "box" par IPTV qui se nom ZAAPTV, plus d'info ici: http://www.zaaptv.com

Elle permet d'avoir plains de chaines sans parabole et sans abonnement mensuelle.

Mais j'ai trois questions:

1. Es-que c'est légale?
    2. Es-que ZAAPTV fonctionne en Suisse?
    3. Es-qu'il faut autre choses que la ZAAPTV?

Voila je suis à la recherche de tout infos concernant cette ZAAPTV, il y a pas grand choses sur le net.

Merci.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: ZAAPTV En Suisse sa fonctionne? des infos?

Quote Originally Posted by airtux View Post
    Bonjour,

J'ai entendu parler de cette "box" par IPTV qui se nom ZAAPTV, plus d'info ici: http://www.zaaptv.com

Elle permet d'avoir plains de chaines sans parabole et sans abonnement mensuelle.

Mais j'ai trois questions:

1. Es-que c'est légale?
    2. Es-que ZAAPTV fonctionne en Suisse?
    3. Es-qu'il faut autre choses que la ZAAPTV?

Voila je suis à la recherche de tout infos concernant cette ZAAPTV, il y a pas grand choses sur le net.

Merci.
    Slt,

J'ai navigué un peu sur leur site...

1) oui ca marche !
    2) En suisse et partout dans le monde
    3) une connexion internet avec un débit de 8Mo ou plus

Par contre tu t'es pas posé les bonnes questions...

Tu ne verras pas le câble suisse avec, ni les bouquets payants sans y mettre une substentielle contribution.
    En bref tu verras la tv diffusée sur le net comme tu peux la voir avec ton PC si ce n'est que tu pourras l'afficher sur la TV et l'enregistrer.

Je crois que tu devrais jeter un oeil ici http://www.netup.tv/en-EN/dual_dvb-s...=sattelevision qui dispose de matériel probablement plus sérieux si tu veux continuer dans cette voie.

Dis-nous ce que tu veux regarder comme programmes ce sera plus simple.

@+

Salut et merci pour la réponse!

Désoler j'avais pas précisé que je voulais pas des chaines du câble mais ceux de la ZAAPTV (La liste des chaines Arabe).

Mais tu me dit que j'aurai que les chaines que je peut déjà voire sur mon PC donc sa voudrais dire que sa marche pas?

Les chaines proposer par la ZAAPTV ne sont pas disponible sur le net (sauf quelque une et en mauvaise qualité).

Donc es-que j'aurai les chaines (Arabes) de la ZAAPTV si j'habite en Suisse ?

Puis (Encore une choses que j'avais pas précisé) en fait je crois que ton lien ne me sert à rien parce que je peut pas mettre de parabole.

Merci.

Uploads
    32

Re,

Le bouquet arabe te coutera 219€ mais si tu as déja du mal à recevoir les chaines TV par internet, je pense que tu auras bien du mal à avoir les leurs.

Le lien peut t'aider voilà l'endroit de l'ipTV
    http://www.satshop.tv/IPTV-WebTV_2.

Tu dis ne pas pouvoir mettre de parabole mais as-tu un balcon côté sud ? car il existe des parabole cachées, et même une parabole en forme de fauteuil de jardin (bien sur il faut éviter de s"asseoir dessus LOL et ne pas la bouger)

Pour êtrecertain que tu ne sois pas le dindon de la farce, Demande leur les conditions de retour du matériel car en France on a en général 7 jours pour reporter le matos mais ailleurs je sais pas.

Voici ce qui est recommandé pour que ça fonctionne:
    Arab TV Net Box Requirements
    Broadband connection (recommended 2Mbps download speed or better)....................... internet à 2Mbps mini
    TV set with either SCART, component, s-video or Composite inputs............................. TV avec péritel, composite, ou S-video

Mais si j'ai vu sur les photos la prise HDMI ce n'est pas précisé pour le kit démo + bouquet à 359€.

Bref la prudence est de rigueur...

@+

Heu... es-que tu es sur qu'il y a un rapport entre la ZAAPTV est l'abonnement à 219€ que tu me propose? moi je vois pas, sa a l'aire d’être autre chose.

J'ai pas de balcon, impossible de mettre une parabole, en plus c'est interdit dans mon immeuble.

Moi d'après se que j'ai crue comprendre c'est que avec la ZAAPTV pas besoins d'abonnement, pas besoins de parabole.

Il suffit d'avoir une connexion de plus de 1Mbps et un routeur.
    J'ai vue sa là: http://www.zaaptv.com/livesupport

bref je vais continuer à chercher, merci.

Uploads
    32

As-tu bien compris qu'ils vont te demander 359.90€ pour le démo et l'abonnement ?
    c'est pas mensuel mais annuel mais ça revient au même...
    Purchasing this package includes the IPTV set top box and 12 months prepaid subscription to the MediaBox TV service. After the first year a further 12 months viewing is charged at 219 Euro.

219€ c'est le prix du réabonnement...

Satshop te permet de gagner 0.90€... 359€ au lieu de 359.90€ Bon d'accord c'est pas beaucoup

Voilà les chaines que tu auras pendant 1 an si tu payes les 359€

197 Arabic Channels:
    ALjazeera, ALarabiya, BBC Arabic, Russia Alyaum, Hurra Iraq, Arabic euronews, Alalam, Alkbareia, CNBC Arabic, Franse 24 Arabic, Aljazeera doc, Abu Dhabi National Geographic, Al arabi, MBC Maghrab, MBC 1, MBC 2, MBC 3, MBC 4, MBC Drama, MBC MAX, MBC ACTION, fox movies, Fox Series, B4U movies, Zee Aflam, Infitiny, Rotana Cinema, Rotana Khaliji, Rotana Clip, Rotana Music, Rotana Zaman, Cima, Melody Aflam, Melody Drama, Melody Hits, Melody Arabia, Nil Cinema, Nil Drama, Drama2, Nil Life, Nil Comedy, Alhayat 1, Alhayat 2, Dream 1, Dream 2, Al Mehwar, Egept, Masria ESC, TRT Arabia, LBC, Teleliban, Future, Future USA, Future News, OTV Lebanon, HI TV, Al Gadid, MTV Lebanon, A-laan, ANB Lebanon, NBN Lebanon, Citruss TV, Nagham, Al Manar, Syria, Syria drama, Dunia, Orient, Al Sharqiya, Al Beghdadiya, Baghdad, Rashid, Alsumaria, United, ALIraqiya, Forat, Al-Fayha, Salah Aldin, Beladi, Ghinwa, Dubai, Dubai One, Nur Dubia, Afasi, Al Fujirah, Abu Dhabi, Drama, Emarat, Sharjah, Sharjah 2, Al alamiah, DM TV, Al watan, Al Watan 2, Funoon, fonnoon2, Al Zahabiya, Nojom 1, Nojom 2, Nojom 3, Nojom 4, Wanasa, Mazzika, Mazzeka zoom, Kuwait 1, Kuwait 2, AL Rrai, AL Hewar, Qatar, AL Bahrain, AL Adala, Blu Nile, AL Saeda, Sudan TV, Zoal TV, AL Saudia, AL Saudia 2, AL Thakafia, Bedaya, AL Raia, Mustaqulla, Jordan, Palestina, Moroco1, Moroco 5, Moroco 4, Tamazigh, 2M maroc, Medi 1 TV, TV5 Monde, Nessma, Tunis 7, Hannibal, A3 TV Algeria, Algeria1, Libya, Shababia, Zagros, Kurdistan, G Kurd, Kurd 1, Kurdsat, Spacetoon, Spacepower, Ajial, Baraeem, JSC Children, Nickelodeon, Sunnah, Iqra, AL Risalah, Alrasul, AL Majd, Al Majid quran, Al Mamber, Al Fajr, sehaty, AlManara, Oman TV, Al Zahra, Alanwar, AlKawther, Noursat, CTV, Miracle, JSC Sport, JSC Sport 2, JSC Sport Global, Sport, Libya Sport, Modern sport, Nile Sport, Al kass TV, Alriadia 3, K3 Sport, Abu Dhabi sport 1, Abo Dhabi sport 2, Heya Tv, Nilat Tv, Turkmanali Tv, JSC live, Aletijah, Somali TV, Universal, Muritania, Eritrea, I Film, Arabica, Hayatuna, Al Malakotsat, Almaref, Karbala
    73 Turkish Channels:
    Tutrkmeneli TV, CNN Turk, Euro D, FB TV, Euro Star, Dream Turk, TNT Turk, Kon TV, Halk TV, Shopping, Kanal 67, Kral TV, Ulusal TV, Akdeniz, Tatlises, Samanyolu Avrupa, Mehtab TV, Samanyolu Haber, Dunya TV, Cay TV, Karadeniz, Flash TV, Tempo, Z TV, Medya TV, Yildiz, TGRT, TRT1, TRT Cocuk, TRT Belgesel, YOL TV, Hayat, Berat, Ekin TV, HRT TV, Akilli TV, Dijle TV, SRT TV, Kastamonu TV, Kayseri TV, Kanal B, 6News, Kanal 9, OLAY FM, Semerkand, TURK C, TV1 TURK, Beyaz TV, ATV Turkye, BRT 1, BRT 2, KIBRIS ADA, ART TV, KIBRIS Genc TV, KTV1, Sim TV, AS TV, AZGI TV, Cine 5, MAXI TV, Viva TV, Gala TV, Meltem TV, Mesaj, Marmara, Kadirga, CEM TV, SHOW, Malatya TV, Kanal Turk, Kanal 3, VATAN TV
    Kurdish Channels:
    Zagros, Kurdstan TV, G Kurd, Kurd 1, Kurdsat, Majd Quran, TRT 6, Rojhelat, Tishk TV, Payman TV, Speeda

Bon choix

Justement moi j'ai compris autre choses...

Toi tu me parle de ça: http://www.satshop.tv/ATN-Arab-TV-Ne...Subscription_1
    Et en effet là c'est avec un abonnement de 1ans.

Mais moi je te parle de ça: http://www.cressida.se/en/iptv-recei...mega-pack.html
    Et là c'est bien marquer (No monthly fees or contracts to see the channels.) donc pas d'abonnement ni de contrat.

Ensuit si tu va là: http://www.zaaptv.com/channels
    C'est marquer (ZAAPTV™ has NO MONTHLY OR YEARLY SUBSCRIPTION FEES.) donc sans abonnement mensuel ou annuel et ils disent qu'il y a 250 chaines Arabe...

Mon anglais est très moyen mais c'est se que j'ai compris, j'ai raison ou bien?

Merci.

Uploads
    32

Slt,

Tu te trouves dans le même cas que ceux qui veulent se prendre un démo pour avoir les chaines gratuites (par sat/câble/tnt)
    Ces chaines gratuites sont souvent peu intéressantes mais si tu es certain que ça peut te convenir, alors achète-le.
    En te proposant une alternative, je veux juste te faire comparer ce que tu peux avoir avec un autre démo, même si il y a un abo payant.
    Les dreambox ont la côte car elles sont polyvalentes et permettent d'avoir des chaines que tu ne peux avoir qu'avec un abo que bien souvent tu ne peux avoir dans ton pays d'origine.
    Peut-être qu'en attendant la réponse d'un utilisateur de cette zaapbox tu aurais plus de chance de bien choisir mais je te conseille de bien t'assurer que ça te conviendra pour ne pas balancer le pognon par le fenêtre.

@+

Ok, de tout façon j'ai pas le choix, parce qu'avec la dreambox je dois mettre une parabole et c'est simplement impossible pour moi.

les chaines de la ZAAPTV box me semble pas mal du tout d'après se que j'ai vue sur youtube il y a tout se que je veut, il y a même de la VOD.

En plus je peut l'avoir pour 299€ ici: http://www.satshop.tv/Zaap-TV-HD209N...on-Free-IPTV_1
    Mais il manque juste "Wireless N Key Adapter" et "HQ HDMI Cable" mais c'est pas indispensable.

Merci pour ton aide.

Uploads
    32

Slt,

Ok je vois que ta décision est prise.

N'oublie pas de venir nous dire ce que tu en penses quand tu l'auras essayée.

@+

Page 1 of 2 12 LastLast