Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 21

Thread: la nouvelle K3

New Member
    Uploads
    0

la nouvelle K3

voyant que tous les groupes sont branches sur cette nouvelle carte miracle,est-il possible que quelqu'un eclaire ma lanterne sur le sujet ...
    merci

New Member
    Uploads
    0

Re: la nouvelle K3

Alors la K3 et une carte qui te permet d'avoir canal+ et tps sauve les multivisions (pas encore fait MAIS VA PAS ARDER A ETRE FAIT) en meme temps ou si tu veut le bouquet CyFR+ je cori c'est tcheque ou polonais mais pas sure! bon ont ne sait pas combien de temps elle dureras mais bon ca ont ne sait jamais! tu veut plus de details je peut te donner si tu veut

combien coute la k3 avec kel programateur et programme ellle marche??tu as un lien??

Quote Originally Posted by nikoleboss13 View Post
    combien coute la k3 avec kel programateur et programme ellle marche??tu as un lien??
    ça coute dans les 119 E et pour le programmateur va sur upload de funfiles!

dire qu'il y en a qui y croit , continué comme ça , vous allez dégouté tous le monde , la fameuse K3 EST UNE ARNAQUE , IL FAUT VENDRE DES CARTES VIERGES ALORS ON BALANCE DES RUMEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA K3 NE FONCTIONNE PAS

New Member
    Uploads
    0

salut
    avant de parler et de dire n'importe quoi il faudrait achater le matos avant de dire que ca fonctionne pas chez moi ca tourne nickel y en as qui veulent pas depenser une tunes mais tout avoir quand meme et apres ces memes gens viennent raconter n'importe quoi

VIP Member
    Uploads
    214

Embarrassment Re: la nouvelle K3

bonjour a touss moi je pose la question suivante je ne conait pas cet carte mait jai un photo de cet carte je la mait icic sur se poste mercie de me dire si c est la bonne carte a bientot mercie de votre aide bye bye bye
    Attached Images Attached Images

Salut,

Si vous en acheter une n'oublier pas de prendre un blocker avec, car si il y a une attaque vous risquer de perdre votre carte !!!

Autre point important ne l'acheter pas n'importe où car souvent un petit prix est signe d'arnaque (carte vierge).

New Member
    Uploads
    0

salut
    y a pas de quoi babare
    mais les gars qui cause sans savoir et qui attende que les autres payent ca me tue c'est pas avec des gens comme ca qu'on risque d'avancer voila

Junior Member
    Uploads
    11

Quote Originally Posted by zerozero View Post
    dire qu'il y en a qui y croit , continué comme ça , vous allez dégouté tous le monde , la fameuse K3 EST UNE ARNAQUE , IL FAUT VENDRE DES CARTES VIERGES ALORS ON BALANCE DES RUMEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA K3 NE FONCTIONNE PAS
    Arrete de foutre la m... et de mettre des doutes chez les debutants qui ne cherchent que des conseils. La carte marche tres et c'est reporte dans plusieurs forums.
    J'ai de la peine a controller mes mots - sort d'ici f*** s*** ?!?!?!?!!!!!!

Page 1 of 3 123 LastLast