Results 1 to 8 of 8

Thread: Info pour une nouvelle instal sat.

Member Kiefes67's Avatar
    Uploads
    0

Info pour une nouvelle instal sat.

Bonjour à tous,

Je desire abandonner le cable (Nc), trop galère, trop chère et me mettre au sat. Je pense investir dans une parabole avec 3 Lnb (Astra, Hotbird, AB3). J'ai actuellement 4 Tv avec demo en analogique pour le cable.
    Donc mes questions pour le sat:
    Quels sont actuellement les meilleures Demo (il m'en faut 4), ainsi que l'abonnement pas trop chère qui va bien (Bis, Orange,...)?
    Merci pour vos réponses!
    A+

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: Info pour une nouvelle instal sat.

salut

tout depend si tu veux de la HD sur tes 4 tv (auxquels cas je te conseille des VU ou leur equivalent en Clarke tech/x trend) ou si tu as besoin simplement de SD (dans ce cas, prend des clones DM500 chinois ou coréen a moins de 80 euros sur ebay, ca dure pas longtemps parfois mais l'investissement est minime).

coté abo, la aussi ca dépends ce que tu veux comme chaine, mais pour commencer un bis tv de base ou avec une option, c'est deja bien et ca permet de partager eventuellement. si tu es branché foot, attends aussi l'annonce officielle des chaines Al jazzera sport en france car ca risque d'etre une bonne monnaie d'echange toujours dans l'optique de partage (et ainsi d'avoir accès à un max de chaines). Pour orange oublie, d'une il faut l'adsl chez eux, de deux leur chaines en exclu vont soit disparaitre (orange sport) soit etre intégré a csat...donc autant prendre csat si c'est ces chaines que tu veux

en espérant que tout cela t'aide un peu a faire ton choix

a+

Member Kiefes67's Avatar
    Uploads
    0

Salut,

Effectivement je desire passer les 4 Tv en HD et mon idée est également d'utilisé 1 VU+ Uno avec un abo. BisTV et le partager sur 3 VU+ solo en RJ45 avec un routeur si cela est possible!
    A+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: Dreambox 500 s Wifi ?

Slt,

Pense aussi que tu devras distribuer le signal SAT aux 4 démoS et là ça commence à coûter un peu plus cher...

LNB avec 4 sorties si tu ne regardes qu'un SAT, ça se complique encore un peu plus si tu as 2 ou 3 LNB.

@+

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    oui c'est possible - tu devra créer un compte dyndns ou no-ip pour le vu+uno et pour la cam, je te conseille vivement d'utiliser Oscam.
    Nous verrons tout çà le moment venu.
    BONNE SOIREE

VIP Member ppdj's Avatar
    Uploads
    105

Re: Dreambox 500 s Wifi ?

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt,

Pense aussi que tu devras distribuer le signal SAT aux 4 démoS et là ça commence à coûter un peu plus cher...

LNB avec 4 sorties si tu ne regardes qu'un SAT, ça se complique encore un peu plus si tu as 2 ou 3 LNB.

@+
    bjr: j'ai des ln LNB Quattro inverto et tu prend des Diseqc-Relais - Spaun c'est de la qualitée qui dure et j'ai aussi une antenne Visiosat BIG-BISATMulti
    moi je prend tout chez hmsat en allemagne et c'est pas cher et pour les récepteur là c'est a trouver les moins cher
    si tu prend du matériel de qualité tu n'achete qu'une fois et tu n'aura pas de problème

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

+1 avec PPDJ sur la cremerie, HM-sat c'est les prix justes et un service irréprochable même en dehors de l'allemagne.
    Pour la parabole, la visiosat Bigsat est très bien mais tu peux aussi aller sur la T85 wave frontier qui te pêrmet de mettre jusqu'à 6 tete. et pour les disecq, je plussoie aussi sur Spaun, super qualité

a+ et bon weekend

Member Kiefes67's Avatar
    Uploads
    0

Salut à tous,

Merci pour vos conseils!
    En fait j'ai demander conseil chez 2Galli et commandé chez eux le matos suivant:
    1x MULTIFOCUS_LABEL Multifocus LABEL.ws 71X91CM acier
    3x HDG1QT LNB HDG1 QUATTRO
    1x MSR1708 Multiswitch 17/8 MSR1708
    Pour les demos, pour le moment j'ai commandé une VU+ Solo pour faire mes premiers test et réglage, par la suite j'achète deux autres "Solo" et une "Uno" comme demo principale pour le partage par RJ45 et/ou Wifi de l'abo. Bis ou autre.
    Cela est un peut cher, mais est plus flexible que NC!

Salutations