Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Besoin de conseils

Besoin de conseils

Salut à tous,

Je possede un demodulateur Nokia 210S avec lequel je n'arrive plus à recevoir T*S depuis plus de 2 mois suite à leur changement de cles.
    Avant j'utiliser des fichiers funcard pour que ca fonctionne mais aujourd'hui je perds espoir de pouvoir un jour retrouver T*S grace à des fichiers funcard.
    Alors j'aimerai savoir ce que je pourrais faire pour pouvoir avoir T*S à nouveau, j'ai 1 port Pcmcia sur mon demodulateur.
    Quelle type de de module CAM je pourrai mettre, avec quelle type de carte?
    Autre question, egalement, j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir les chaines sexview, comment faut faire?

Merci d'avance à tous ;)

Re: Besoin de conseils

Bon bah je vois que personne n'a repondu à ma question est ce que je dois penser que c pas la peine d'y penser en passant par un module cam?

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Post Re: Besoin de conseils

Salut, la k3 fonctionnerai avec 1 cam lisant le seca - mediaguard mais nous sommes plusieurs à penser que çà ne durera pas.
    Avec les autres cartes ou cam c'est la galère et il vaut mieux flasher son démodulateur.
    Autrement, la solution la moin chère et fiable est d'avoir 1 carte pc sat style skystar2 - nexus et technotrend sont supers mais chères - avec 1 prog comme progdvb ou mytheatre et vplug : en étant connecté à internet on a tps sans coupure @+

ok merci beaucoup pour ta reponse ;)

il est pas possible d'avoir C*n*lsat grace à une carte TV/Sat Pci?
    Et pour les chaines sexview, on peut les obtenir comment?

Awaiting Email Confirmation
    Uploads
    0

salut a tous, quels types de carte en USB (utilisation sur un portable) fonctionne bien ? y a t il plusieurs marques / modeles ???

bon bah du coup j'ai commande ma carte pci skystar2 :)
    maintenant j'aimerai savoir comment on fait pour avoir T*S en autoupdate!
    j'ai recuperer les programmes progdvb et mytheather, j'ai recuperer egalement le plugin Vplug 0.96 que j'ai integrer aux 2 logiciels et ensuite que faut-il faire? j'ai vu qu'il faut apparemment utiliser 2 fichiers s2 emu et yankees, qu'est ce que c'est que c'est fichiers?
    quelqu'un a t'il fait un tuto complet la dessus?

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Wink Re: Besoin de conseils

Quote Originally Posted by franckys76 View Post
    bon bah du coup j'ai commande ma carte pci skystar2 :)
    maintenant j'aimerai savoir comment on fait pour avoir T*S en autoupdate!
    j'ai recuperer les programmes progdvb et mytheather, j'ai recuperer egalement le plugin Vplug 0.96 que j'ai integrer aux 2 logiciels et ensuite que faut-il faire? j'ai vu qu'il faut apparemment utiliser 2 fichiers s2 emu et yankees, qu'est ce que c'est que c'est fichiers?
    quelqu'un a t'il fait un tuto complet la dessus?
    Salut,
    Excellent choix que la skystar2...

Concernant les plugins ( s2emu ou yanksee), je prefere utiliser yanksee mais c'est un choix personnel.
    Ces plugins servent a explorer les cles contenue dans le fichier softcam et a les comparer avec celles envoyees par les chaines cryptee et autorisent donc le decryptage. Sans ces plugins, tu as un ecran noir .

Pour avoir tps en autoupdate, tu dois installer un autre plugin qui s'appelle vplug et etre connecte sur internet en permanence lorsque tu regarde la tv. de cette maniere il va recuperer la cle aes sur un serveur et l'injecte automatiquement dans le softcam.
    Il faut juste veiller a ce que le fichier v_get_key.ini soit a jour avec des serveurs qui fonctionnent...
    Tu trouveras tout cela dans l'upload center (fait une recherche au cas ou c'est pas sur les premieres pages.)

Sinon, tu as une section speciale pour les programmes et autres plugins pour les utilisateurs de cartes DVB ici : http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=861

pour les softwares: http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=101

et pour les plugins : http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=94

Je me permet de te donner un petit tuto perso pour l'installation et la config de la telecommande de la skystar2 pour progdvb : http://www.satsupreme.com/attachment...8&d=1151589884

Voila, bon Zapping....

Merci beaucoup multipass pour ta reponse aussi complete je vois a peu pres comment faire maintenant j'ai plus qu'à attendre que ma skystar2 arrive dans ma boite aux lettres pour tester tout ça :)
    Je me pose encore une question : est ce que grace a cette carte et au logiciel progdvb on peut avoir toutes les chaines cryptés du satellite hotbird car si j'ai bien compris, le plugin met à jour que les aes pour T*S donc comment fait-on pour avoir les autres chaines cryptes? y a t'il des donnees supplementaires à entrer dans le softcam.key?

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Quote Originally Posted by franckys76 View Post
    Merci beaucoup multipass pour ta reponse aussi complete je vois a peu pres comment faire maintenant j'ai plus qu'à attendre que ma skystar2 arrive dans ma boite aux lettres pour tester tout ça :)
    Je me pose encore une question : est ce que grace a cette carte et au logiciel progdvb on peut avoir toutes les chaines cryptés du satellite hotbird car si j'ai bien compris, le plugin met à jour que les aes pour T*S donc comment fait-on pour avoir les autres chaines cryptes? y a t'il des donnees supplementaires à entrer dans le softcam.key?
    Salut,
    Ravi d'avoir pu t'aider.
    Malheureusement, Tps et absat sont les seules chaines qu'on peut avoir pour le moment sur hotbird... les autres ont etes ouverts, mais les codages ont changes et pour l'instant nous ne pouvons pas les decrypter avec les cartes dvb... mais patience, cela finira bien par revenir

Page 1 of 2 12 LastLast