Results 1 to 6 of 6

Thread: Canalsat - Card sharing aide

Canalsat - Card sharing aide

Bonjour,

Il y a une dizaine d'années, j'utilisais les "gold card" et "fun card" pour pirater mon canalsat en mettant a jour les codes tous les mois.
    Est-ce que cette technique marche toujours pour canalsat ?
    Je vois beaucoup de post sur le "card sharing". Si j'ai bien compris, on relie une dreambox au pc pour recevoir les codes de serveurs, mais est-ce que le pc doit etre en permanance relié a la dreambox pour envoyer les codes ou c'est de temps en temps ? Ce qui implique que le PC tourne 24h/24 ?

Je vais bientot habiter en nouvelle Calédonie et labas il y a "Canalsat Caledonie". Est-ce que les serveurs de card sharing existent pour ce bouquet ? ou seul Canalsat France est dispo avec cette technique ?

Merci

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: Canalsat - Card sharing aide

Slt,

Voilà ce que je peux t'en dire, on a pas trop de demandes d'échange pour ce secteur mais il est possible que ce soient les mêmes clés.
    Par contre, le temps qu'elles arrivent du continent il faudra avoir soit internet par SAT ou la fibre. L'autre solution faire du sharing avec un peer local en Caledonie.

Quote Originally Posted by torsinnet View Post
    Bonjour,

Il y a une dizaine d'années, j'utilisais les "gold card" et "fun card" pour pirater mon canalsat en mettant a jour les codes tous les mois.
    Est-ce que cette technique marche toujours pour canalsat ? NON ou juste our quelques providers
    Je vois beaucoup de post sur le "card sharing". Si j'ai bien compris, on relie une dreambox au pc pour recevoir les codes de serveurs, mais est-ce que le pc doit etre en permanance relié a la dreambox pour envoyer les codes ou c'est de temps en temps ? Ce qui implique que le PC tourne 24h/24 ? NON, la dreambox est elle même un ordinateur relié à internet.
    Elle dispose d'un OS et de tout ce qui est nécessaire pour travailler seule.
    Elle demande le keys aux peers connectés à ton réseau et te donne les images si ils ont les clés que tu demandes.
    Ca se passe environ toutes les 8/10 secondes. Si elle arrive en retard alors ton image se fige (freeze).

Je vais bientot habiter en nouvelle Calédonie et labas il y a "Canalsat Caledonie". Est-ce que les serveurs de card sharing existent pour ce bouquet ? ou seul Canalsat France est dispo avec cette technique ?

Voilà ce qui est proposé en ce moment pour la Nouvelle-Caledonie

Offre non cumulable valable en Nouvelle-Calédonie du 01/03 au 30/04/12 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) de 12 mois à CANALSAT (à partir de 7 390 FCFP
    62€ ) et/ou LES CHAINES CANAL+ (7 690 F CFP 64,50€ ). Mois en cours offert + 5 000 F CFP/mois 42€ pendant 6 mois. Au-delà des 6 mois, vous restez abonné au tarif de la formule souscrite. Hors Série Spéciale

@+
    Merci

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    je rappelle que le Cardsharing est interdit.
    Une Dreambox ou un Vu+ ou autre ne doit pas être forcément relié à in PC, mais doit l'être à internet via un routeur ou un serveur.
    Exemple : mon Vu+ est connecté en réseau à ma Freebox qui est configurée en routeur.
    Moi, c'est pas pour faire du Cardsharing mais pour pouvoir regarder mes vidéos qui sont sur le PC, inversement, etc..
    BONNE JOURNEE

Merci Antonio de le préciser. Je ne veux pas passer pour spameur, vraiment pas, mais suite à une mauvaise expérience avec le cardsharing j'essaie de prévenir certains des dangers liés à cette pratique. Alors je ne suis pas le blogueur,mais je vous renvoie à ce site qui détaille bien les derniers soucis rencontrés dans l'univers du cardsharing: cxxxxxxxx.com ... a plus !

Senior Member
    Uploads
    117

Quote Originally Posted by AlbanP View Post
    Merci Antonio de le préciser. Je ne veux pas passer pour spameur, vraiment pas, mais suite à une mauvaise expérience avec le cardsharing j'essaie de prévenir certains des dangers liés à cette pratique. Alors je ne suis pas le blogueur,mais je vous renvoie à ce site qui détaille bien les derniers soucis rencontrés dans l'univers du cardsharing: cardshar**g-facile.com ... a plus !

Merci pour cette mauvaise info
    ton site propose des serveurs payants !!!
    c est pas ca le card sharing

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Merci pour l info mon ami - j'ai banni

Quote Originally Posted by fredyfresh View Post
    merci pour cette mauvaise info
    ton site propose des serveurs payants !!!
    C est pas ca le card sharing