Results 1 to 10 of 10

Thread: besoin d'aide pour skystar2

besoin d'aide pour skystar2

Salut,

Voila j'ai un petit soucis avec ma skystar2 et progdvb, j'ai certaines chaines ou la video s'accade et d'autre non comment ca se fait?
    Et j'aimerai pouvoir transferer la video de progdvb sur ma freebox mais je sais pas comment faire?
    J'ai un dernier soucis à chaque fois que je change de chaines progdvb me marque un message d'erreur :"elecard_avc/h.264_decoder_dmo" ensuite je clique sur "ok" et ca s'en va mais c chiant!!!
    aidez-moi svp j'arrive pas, je me prends la tete depuis des heures dessus mais rien à faire :(

Senior Member
    Uploads
    39

Smile Re: besoin d'aide pour skystar2

salut francky
    essaye de double cliquer sur elecard.reg dans le dossier progdvb/filter/elecard .reg tu devrai plus avoir le message

Senior Member
    Uploads
    39

Wink Re: besoin d'aide pour skystar2

salut frankys essaye de doublecliquer sur le fichier register dans progdvb/filters/register

Senior Member
    Uploads
    39

Talking Re: besoin d'aide pour skystar2

salut franckys essaye de doublecliquer sur le fichier register dans progdvb/filters/register
    désolé pour les doublons surement soucis de surchsrge serveur

Re: besoin d'aide pour skystar2

j'ai essayer mais j'ai toujours le message :(

Bon g reussi à trouver le probleme de l'erreur elecard, il faut installer les codecs elecard mpeg2 decoder et ensuite dans les options de progdvb au champ "tv avec ac3" de l'onglet direct show il ne faut rien mettre comme codec, et oui c'est vraiment tout con lol moi il m'a fallu plusieurs pour trouver cette m**** de config!!

Par contre si quelqu'un à reussi à trouver le moyen de transferer le flux video de progdvb sur sa freebox qui me dise comment il a fait car g bo tout essayer j'y arrive pas :(

Et j'ai toujours le probleme concernant les chaines qui s'accadent si qqun a la soluce qu'il me fasse signe, merci d'avance

Senior Member
    Uploads
    0

SAlut,

Chez moi je n'ai sélectionner aucun graph et j'ai défini ProgDVB video renderer.

Je pense que trouver la config qui fonctionne le mieux en ProgDVB est basé sur du essai/erreur et demande du temps.

Pr²

Est ce que je suis le seul à avoir le probleme des chaines qui s'accadent???
    Ca me le fait qu'avec progdvb! avec mytheatre ca me le fait pas mais ma telecommande (skystar2) ne fonctionne pas avec ce logiciel!
    J'ai eu un autre soucis aussi, j'utilise s2emu + autosoftcam mais des que autosoftcam n'a pas les bonnes cles AES, j'ai plus les chaines (logique) et mon PC se met à ramer d'une force!!! je peux plus rien faire à part ctrl+alt+suppr et arreter le processus. et ca me le fait avec progdvb et mytheatre, j'ai essayer vplug mais souvent il me dit de mettre à jour le fichier softcam!!! et il met trop de temps entre chaque changement de chaines les chaines!
    qu'est ce que vous me conseillerez comme plugins, y en a t'il un qui fonctionne sans freeze en ce moment?

merci d'avance

Senior Member
    Uploads
    0

Salut,

tout d'abord n'utilises qu'un seul emulateur à la fois, soit S2emu, soit VPlug, ne pas commencer à les faire tous fonctionner en même temps alors rien ne va!

Moi j'utilise le couple ProgDVB et V-PLUG 0.9.9 effectivement tu dois mettre un fichier softcam.key à jour dans le répertoire de vplug et avoir un fichier avec les sites des clés à jour. Tu devrai trouver ton bonheur dans la section adéquate du forum.

Mais j'insiste: 1 seul émulateur à la fois!

Pr²

New Member
    Uploads
    0

utilise skyview, un peu dure à parametrer mais coupler avec vplug 9.9 no probleme.