NEIGE
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) et, un matin, ils entendent : "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui ; alors, veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement."
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : "Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui ; alors, veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement." La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio : "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui ; alors, veuillez mettre vos voitures krrrrr hhhrrrr..............." Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme, perplexe, regarde son mari et lui dit : "Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion : "Pourquoi aujourd'hui, tu ne la laisserais pas dans le garage ?"

TECHNOLOGIE
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1 000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1 000 ans d'un réseau de fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2 000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2 000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1 000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Maurice, on publie le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol mauricien jusqu'à une profondeur de 5 000m, les scientifiques mauriciens n'ont rien trouvé du tout. Ils en ont conclu que les Anciens Mauriciens disposaient déjà il y a 5 000 ans d'un réseau Wifi."

ÉTUDE


</B>


L'école est finie… la vision de l'étudiant :
1/ Nous avons toujours raison, même si les profs ne l'avouent jamais.
2/ Nous ne copions jamais, nous vérifions juste nos doutes.
3/ On n' écrit pas sur les tables, on les décore.
4/ On n'insulte pas les profs, on leur rappelle juste ce qu'ils sont.
5/ On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
6/ On ne lit pas de magazine, on s'informe.
7/ On ne regarde pas de photos pornos, on étudie l'anatomie du corps humain.
8/ On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
9/ On ne dort pas en classe, on réfléchit.
10/ On ne parle pas, on s'échange des expressions.
11/ On ne mâche pas de chewing-gum, on stimule nos muscles. 12/ On ne jette rien, on ne fait qu'étudier la loi de la gravitation.