Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: Carte K3 oui mais.....

Question Carte K3 oui mais.....

bonjour a tous un de mes pote a une K3 avec un kaon570 et le cam Maxtrix Rev. , il m'a donné envie en fait donc je vais commander moi aussi la k3 mais la question bete la matrix rev. n'est plus disponible mais remplacer a ma grande surprise par le Matrix Reborn...
    Mon pote me dis que cela ne fonctionne pas avce le matrix reborn, alors ma question quel cam utilisé pour la K3

Il me semble en parcourant le fofo avoir vu quelqu'un qui a un K3 + Xcam et aucun probleme.

Puis avoir confirmation ou savoir avec quel cam utilisé ?

Ps : Mon demo est un carte Tuner PC satellite Budget S1500 avec le Commun Interface compatible avec tous les cam existant

Merci pour vos reponse

Senior Member aigle74's Avatar
    Uploads
    2

Re: Carte K3 oui mais.....

salut prend une xcam ou une (predator tp est auto)

moi j'ai une zeta blue et ca marche, mais tu devra la patché
    donc si tu a pas de cas 2+ ou cas 3 tu peut oublier ...
    la carte fonctionne aussi sur dragon cam

mais la zeta est l'une des moins cher

Senior Member
    Uploads
    0

Salut,

Si tu dois investir dans une CAM prends une Dragon/T-Rex, c'est la meilleure pour l'instant. La DiabloCam semble prometteuse aussi.

Toute la famille des Matrix est obsolète, tu dois la convertir en UCAS 3.1 pour que la K3 fonctionne.

Ne prends pas non plus de JokerCam/ Neotion / IceCrypt ce sont toutes les mêmes CAM et il n'y a plus bcp de support autour avant leur avantage c'est quelle t'offrait les chaines Full-X 1, 2 et 3 et maintenant depuis la faillite de la société Allemande qui était derrière les chaines Full X on ne décode plus rien.

Donc mon maitre achat testé: Dragon/T-Rex
    CAM très active et prometteuse: DiabloCAM

sinon si tu veux une CAM uniquement pour mettre des cartes officielles (sans décodage embarqué) tu peux prendre la PowerCAM.

Pr²

New Member
    Uploads
    0

La cam ASTON 1.05 ou 1.07 fonctionne très bien sans freeze.

Bon hé bien dans ce cas je vais partir sur un X-cam Prenium car sur le site ou je vais commander en fait il y a des cam mais pas tous et la trex est un peu cher je trouve ! surtout qu'il y a plusieur modele
    donc si vous voyez autre chose comme CAM interessant je prend l'info ^^

http://www.dvbshop.net/index.php/lan...AM-Module.html

Merci deja pour vos reponse et celle a venir

bah si tu veux juste TPS le dernier firm de la dragon ouvre tout tps (y compris multi ce que ne fait pas la k3) AES autoroll

sinon si tu veux une cam pas cher pour lire la k3 je te conseil un zeta blue (ce que j'ai et ca marche d'enfer, 0 freeze ...)
    faut juste mettre le bon firmware

Junior Member
    Uploads
    0

hello , petite info. sur ce que g trouve hier soir sur un Forum .... Nabilosat
    dans le section Carte K3 , je suis tombe sur un dossier du meme nom , dans lequel il y avait un Fichier nomme "Tuto" que j ai pris le temps de lire !!

dans les Dernieres ligne , il est dit que si l on possede une Carte tel que Titanium , Opos Cartes .... et encore d autre il n etait pas necaissaire d acheter la K3.... OK jusque laaaaaa .

j ai moi meme un Opos Carte 1.05 que je n utilise plus car Digiturk sont passe en V5 sur leur carte .... Voilaa

j ai tente le coup avec ma Opos je l ai prog. sans aucun pb avec les Fichiers de la K3 , j ai tourne ma parabole sur Astra pour verifie la Mise a jour , et a ma grande stupeur Canal + etait decrypte ... je dis bien etait car peu de temps apres l image commance a saccade et enfin elle a bloque apres .. environ 15min .

je n utilise pas de cam mais les Slot de la Dream. avec comme emu. Gbox ... que dois je faire ??

Merci ... pour vos reponses

Atlas27

bon hé bien je crois que je vais parti sur un dragon/t-rex

en fait moi je veux TPS Csat C+ Kiosque
    mais apres ce qui m'interesse c'est de recevoir les chaine qui diffuse en HD comme L'allemande Premiere en NAGRA2 ou encore l'anglaise Sky Movie HD en VIDEOGUARD
    apres oui je sais il faut bouger la parabole pour les different sattelite mais ca c'ets un autre sujet ^^

par contre juste un truc sur le site il y en a 2 ! le quel prendre ??

T-Rex CAM 4.1 Firecrypt
    ou
    T-Rex CAM 4.1 Firecrypt incl. Loadercard

et je suppose que pour la reprogrammer il me faudra un CAS 2 ou 3 ?

Ps j'ai aussi un Pc portable avec port PCMCIA ca ne ferais pas l'affaire ??

Quote Originally Posted by atlas27 View Post
    hello , petite info. sur ce que g trouve hier soir sur un Forum .... Nabilosat
    dans le section Carte K3 , je suis tombe sur un dossier du meme nom , dans lequel il y avait un Fichier nomme "Tuto" que j ai pris le temps de lire !!

dans les Dernieres ligne , il est dit que si l on possede une Carte tel que Titanium , Opos Cartes .... et encore d autre il n etait pas necaissaire d acheter la K3.... OK jusque laaaaaa .

j ai moi meme un Opos Carte 1.05 que je n utilise plus car Digiturk sont passe en V5 sur leur carte .... Voilaa

j ai tente le coup avec ma Opos je l ai prog. sans aucun pb avec les Fichiers de la K3 , j ai tourne ma parabole sur Astra pour verifie la Mise a jour , et a ma grande stupeur Canal + etait decrypte ... je dis bien etait car peu de temps apres l image commance a saccade et enfin elle a bloque apres .. environ 15min .

je n utilise pas de cam mais les Slot de la Dream. avec comme emu. Gbox ... que dois je faire ??

Merci ... pour vos reponses

Atlas27

Ce n'est la la question du post principale !!! Merci d'ouvrir ton Topic ! car sinon apres c'ets le foutoir !

Page 1 of 3 123 LastLast