Page 1 of 4 123 ... LastLast
Results 1 to 10 of 36

Thread: T*S - T*R - Prem*** full OK sur ITgate. Pack pour images JULIET et Officielles

T*S - T*R - Prem*** full OK sur ITgate. Pack pour images JULIET et Officielles

Hello,

Vous trouverez ici 2 packs EMU auto-install pour ITgate TGS100.

Pour les installer:

Entrez dans la barre d’adresse de Windows l’adresse IP de l’ITgate.
    Sous la forme ci-dessous.

ftp://xxx.xxx.xxx.xxx

Le démodulateur va vous demander un mot de passe et un nom d’utilisateur.
    Mettez : Nom d’utilisateur à root
    Mot de passe à itgate

Vous arrivez alors dans votre ITgate, et vous pouvez travailler sur les fichiers comme si vous étiez sur votre PC… (Glisser coller etc.…)

Les fichiers ont la forme xxxxxxxxxxxxxxxx.zip et ils contiennent un fichier install.tar.

Leur Installation est semi-automatique, il suffit de sortir install.tar du zip et copier le fichier install.tar dans le dossier VAR/ETC du démodulateur.

Le fichier est au format *.rar les fichiers utiles sont compressés, cliquez 2 fois sur l’archive pour l’ouvrir.

Prenez le fichier install.tar et glissez le dans la fenetre VAR/ETC du démodulateur.

Une fois qu’il est dans le bon dossier du démodulateur, redémarrez le démodulateur par le bouton au dos de l’appareil. Le fichier va s’installer et disparaître du dossier VAR/ETC

Re: T*S - T*R - Prem*** full OK sur ITgate. Pack pour images JULIET et Officielles

désolé probleme busy du serveur...

Re: T*S - T*R - Prem*** full OK sur ITgate. Pack pour images JULIET et Officielles

Si quelqu'un a testé merci de me donner vos avis... je posterais ici sur ce post toutes mes mises à jour pour ITgate.

Talking Re: T*S - T*R - Prem*** full OK sur ITgate. Pack pour images JULIET et Officielles

Slt alsaco68, je reviens apres mes essais sur ton pack precedent :
    - reinstall Juliet 2.05
    - juste suivi le setup initial jusqu'au scan
    - definition @IP
    - transfert du .tar
    - reboot
    - sélection evocamd via bouton bleu

Ce que j'ai vu :
    - attente qques minutes
    - TF1 en clair... 2 minutes
    - black screen
    - je surveille avec le PIP
    - lorsque l'image revient, elle ne reste que 2-3 minutes puis out

Mes tests :
    - modifier camd_cfg pour definir URL qui fonctionne sous AES Checker
    - relance emu : pas de newcs... alors qu'avant la reinstallation j'en avais 5
    - en demarrant newcs a la main, il jette car il ne trouve pas /var/tuxbox/config/newcs.xml
    - ce fichier n'est pas défini dans le .tar

En verifiant les AES lorsque les images sont OK puis NOK, ce que je vois :
    - les cles lors des black screens ne sont pas dans T*P*S_A*E*S.txt
    - lorsque les images sont OK, ces cles n'ont pas encore changé
    - lorsque A*E*S Checker me fourni la nouvelle valeur, retour à black screen

J'en deduis que la mise à jour des K ne se fait pas dynamiquement, bien que l'URL soit correcte dans camd_cfg.

Par curiosite, et avec un peu de chance vu l'occupation de funfiles, je charge ton pack du jour, et je vérifie 1) camd_cfg et 2) T*P*S_A*E*S.txt ...

Surprise ! Pas d'URL dans camd_cfg, donc pas possible d'updater les K a priori. Mais aussi, T*P*S_A*E*S.txt est "mieux" garni, et j'y trouve la clé courante ...

Donc extraction, ftp, relance evocamd via bouton bleu... C'est parfait depuis 1/2 heure, donc mon PB n'était qu'un PB de clés non valides.

Pour ce soir cela me suffit, je me contente de ce que j'ai.

Pour demain, je vais tester ton nouveau pack, mais ce sera le soir, donc pas de feed back d'ici là de ma part.

Cependant, si tu pouvais m'expliquer le fonctionnement de la mise a jour auto des K (qui accède à l'URL, socket ou autre...), je pourrais faire des manips utiles je crois.

De meme, si tu pouvais m'expliquer pourquoi j'avais newcs actif hier et plus de newcs aujourd'hui... Meme s'il n'est pas utile pour ce cas precis

En tout cas merci pour tes efforts pour nous rendre la vie facile.

A++

MG

La mise a jour est prête... je la poste ici aujourd'hui dès que le serveur est un peu plus calme... la c'est impossible toujours BUSY

Junior Member
    Uploads
    0

Merci j'attent avec inmpatience

Pas moyen de poster ici... Bon je reessaye plus tard...
    En attendant j'ai posté les 2 versions sur :fourtoutici (cherchez sur google c'est le premier de la liste)

Pour l'info... c'est un peu différent que ce qu'on a d'habitude

Pack spécial Frenchys pour ITgate TGS100… Firmware JULIET !
    AES Autoupdate par pack de 7 jours, configurations auto-Update.
    Pour installer :
    Copiez install.tar dans le dossier VAR/ETC de votre ITgate.
    Rebootez.
    Si les clefs ne sont pas à jour (pas d'image)
    Allez sur une chaîne, pressez bouton jaune de la télécommande…
    Presser sur reload EMU-Net (and reboot)
    Au bout de 1 minute l'ITgate redémarre… les clefs sont a jour.
    Patientez 30 secondes après démarrage, et zappez…
    Au bout de 7 jours … Passez voir sur le post spécial ITgate sur www.satsupreme.com vous serez informé si un des 37 serveurs ITgate a été mis a jour. Il vous suffira de refaire la manipulation pour recevoir les nouvelles clefs.
    Attention !!!! L'utilisation de ces codes sur une DreamBox peut en détruire le bootloader !!! Cette application est réservée aux ITgate TGS100 en firmware Officiel !!!

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by alsaco68 View Post

Pack spécial Frenchys pour ITgate TGS100… Firmware JULIET !
    [...................]
    Cette application est réservée aux ITgate TGS100 en firmware Officiel !!!
    Pa compriss ? c'est pour firm officiel ou pour firm JULIET ?
    Pourai tu posté ce pack sur ce site aussi stp ?je ne suis pa sur de prendre le tien sur fourtoutici

MERCI

Junior Member
    Uploads
    0

Dur dur de poster une réponse !!

J'ai trouvé les deux pack, j'essaie celui sur juliet et je vous tiens au courant (si serveur n'est pas trop busy)

Lightbulb Re: T*S - T*R - Prem*** full OK sur ITgate. Pack pour images JULIET et Officielles

Ci dessous les 2 packs pour imges Officielle et JULIET.
    Attention les clefs arrivent a la volée... ca evite de reflasher ou de rechercher des packs install.
    On a mis en place un serveur spécial ITgate, des qu'on recoit les clefs, on les met sur le serveur, vous devrez alors faire Bouton jaune et ... et le démo reboot. (cette manip n'est a faire que pour recevoir un nouveau pack de clefs)
    pour relancer l'EMU faites comme d'hab (Bleu / Bleu )

Bonne TV a tous ...
    Si mes clefs du jour ne passent pas (on a pas loggué seuls pour une fois) laissez un message ici, je les rechargerais

Page 1 of 4 123 ... LastLast