Aamir Khan TV débuts bien reçu en avance sur Golfe lancement

Hawkes Rebecca © RapidTVNews |

Satyamev Jayate, la nouvelle émission de télé de Bollywood Aamir Khan étoiles, a suscité un débat positif dans les réseaux sociaux après avoir abordé la dure réalité de foeticide féminin dans son programme d'ouverture d'aujourd'hui.

Le talk-show de 13 épisodes, qui sera présentée en première ce soir dans le golfe sur Star Plus, est répandu pour être la série télévisée la plus chère jamais produite en Inde.

Signification "La vérité triomphe Alone 'en anglais, il est également l'émission de divertissement premier à être diffusé simultanément sur la télévision payante à la fois (à travers le réseau Star India) et par le radiodiffuseur public Doordarshan, atteignant haut-parleurs de huit langues indiennes le long du chemin.

Avant le lancement du programme, l'acteur Khan a déclaré aux médias: «Au cours des dernières années, j'ai souvent été abordée avec des émissions de télévision diverses Mais aucun de ceux qui ont été offertes à moi, m'a vraiment excité, je travaille seulement si je suis excité à ce sujet.. ".

"Ce qui me passionne dans la télévision est sa puissance et sa portée, son énorme potentiel pour se connecter avec les gens. Et c'est ce que je veux utiliser. Je veux qu'il soit une expérience enrichissante, pour moi et pour mon public."

S'adressant à CNBC-TV18, Uday Shankar, directeur général a ajouté: «Satyameva Jayate est l'un des plus grands bonds que nous avons prises dans le dernières années de nombreux Avec ce spectacle, nous essayons d'établir un très éclectique, la définition contemporaine de ce divertissement. contenu peut être.

"Nous devrions être considérée comme une maison par défaut pour des trucs traditionnels comme le théâtre, le chant et la danse. La société doit se refléter de manière adéquate et vous avez besoin pour capturer que, grâce à votre créativité, et c'est ce que Satyameva Jayate est à faire."

Star Plus répète chaque heure et un épisode de la moitié des Sayameva Jayate à 10h30 le vendredi à travers les Émirats arabes unis.

Lire la suite: Aamir Khan TV débuts bien reçu en avance sur Golfe lancement | Nouvelles | Télé rapide