Results 1 to 3 of 3

Thread: Quelle carte sat acheter???

Quelle carte sat acheter???

Salut à tous,

Je suis plus ou moins nouveau et j'aimerai avoir des conseils pour un futur achat.
    J'ai un démo golden interstar dsr 8001 PR-s et je souhaite acqérir une carte sat pour PC (en pci) car ce démo ne fonctionne plus depuis les changements d'ae* (à part à la TC donc pénible).
    Mon PC est un athlon XP 1600+, 512 Mo de ram, DD 40 Go, ati radeon 7500 (sortie TV), internet via wi-fi et windows xp home SP2. Quelle type de carte dois-je acheter (marque, modèle, ref...)? Une skystar2 conviendrait elle?
    Je ne souhaite pas faire d'enregistrement sur le dd, juste regarder la télé.
    Quel bouquet j'aurai si j'utilise progdvb et s2emu ou vplug? (canal, tps, ab, cyfra, premiere, d+????)
    Merci pour vos conseils ou remarques
    Bye

va ici pour le golden http://home.zonnet.nl/devries-p/image/1.htm

New Member poch's Avatar
    Uploads
    0

Re: Quelle carte sat acheter???

salut Diabol_hik
    les bouquets que tu peux reçevoir pour l'instant :T*S , AB *at PREM*iere
    tu à apparament déja les infos sur les plugins à utiliser pour la faire fonctionner
    Personellement j'ais la DVB-PC tv stars skystar 2 de technisat 79,32 euros , ça fonctionne super en mettant les plug. à jour quand besoin .

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Re: Quelle carte sat acheter???

Quote Originally Posted by Diabol_hik View Post
    Salut à tous,

Je suis plus ou moins nouveau et j'aimerai avoir des conseils pour un futur achat.
    J'ai un démo golden interstar dsr 8001 PR-s et je souhaite acqérir une carte sat pour PC (en pci) car ce démo ne fonctionne plus depuis les changements d'ae* (à part à la TC donc pénible).
    Mon PC est un athlon XP 1600+, 512 Mo de ram, DD 40 Go, ati radeon 7500 (sortie TV), internet via wi-fi et windows xp home SP2. Quelle type de carte dois-je acheter (marque, modèle, ref...)? Une skystar2 conviendrait elle?
    Je ne souhaite pas faire d'enregistrement sur le dd, juste regarder la télé.
    Quel bouquet j'aurai si j'utilise progdvb et s2emu ou vplug? (canal, tps, ab, cyfra, premiere, d+????)
    Merci pour vos conseils ou remarques
    Bye
    Salut,

Au vu de ta config pc, une skystar 2 pourra convenir mais si j'ai un conseil a te donner, prend plutot une nexus-s ou son clone Technotrend. D'accord elles sont plus cheres que la skystar 2 mais elles ont l'avantage d'avoir un decodeur mpeg integre ainsi qu'une sortie tv directe. Ce qui utilisera moins de ressources sur ton pc.. et te donnera une qualite d'image irréprochable sur ta télé.

Quoi qu'il en soit, avec progdvb et vplug+s2emu, tu pourras actuellement ouvrir tps et ab sat, à condition que les serveurs donnants les aes soient pas hs..
    En ce qui concerne premiere, il y a de nouveau les clés disponibles. POur d+, malheureusement c'est toujours écran noir pour le moment. Espèront que ca va changer..