Results 1 to 9 of 9

Thread: Questions sur Vplug

Questions sur Vplug

Salut à tous,

Voila je me pose quelques questions au sujet des fichiers que compose le plugin vplug.
    J'utilise progdvb avec une skystar2, je decrypte T*S nickel avec sauf que des qu'il y a un changement d'aes, mon pc se met à bloquer et je suis obliger de cliquer sur "connect to internet to get the keys" dans le plugin pour que ca refonctionne. N'y a t'il pas un systeme d'autoupdate sur ce plugin du style "autosoftcam"? car ca me saoule de pouvoir regarder les chaines pendant 5 min et puis "bing" ca bloque.
    A quoi servent les fichiers que compose le plugin Vplug? je sais que v_get_key.ini c'est les serveurs mais y a pleins d'autres fichiers qu'on doit pouvoir parametrer je suis sur : v_dcw.ini (vplug me dis tout le temps qu'il est manquant ; biss.ini etc????
    y a pas un tuto complet sur vplug???
    Autre chose : Quelqu'un a t'il deja reussi à envoyer le flux video de sa carte sat sur sa freebox via progdvb, j'ai beau chercher j'ai jamais reussi???

merci d'avance ;)

Member TotoFun's Avatar
    Uploads
    0

Re: Questions sur Vplug

Quote Originally Posted by franckys76 View Post
    Salut à tous,

Voila je me pose quelques questions au sujet des fichiers que compose le plugin vplug.
    J'utilise progdvb avec une skystar2, je decrypte T*S nickel avec sauf que des qu'il y a un changement d'aes, mon pc se met à bloquer et je suis obliger de cliquer sur "connect to internet to get the keys" dans le plugin pour que ca refonctionne. N'y a t'il pas un systeme d'autoupdate sur ce plugin du style "autosoftcam"? car ca me saoule de pouvoir regarder les chaines pendant 5 min et puis "bing" ca bloque.
    A quoi servent les fichiers que compose le plugin Vplug? je sais que v_get_key.ini c'est les serveurs mais y a pleins d'autres fichiers qu'on doit pouvoir parametrer je suis sur : v_dcw.ini (vplug me dis tout le temps qu'il est manquant ; biss.ini etc????
    y a pas un tuto complet sur vplug???
    Autre chose : Quelqu'un a t'il deja reussi à envoyer le flux video de sa carte sat sur sa freebox via progdvb, j'ai beau chercher j'ai jamais reussi???

merci d'avance ;)
    Bonjour,

Tu vas fort toi, quand tu dis "ca me saoule", n'oublie pas qu'il y a des gens qui travaillent jours et nuits pour avoir ces plugins et ces clés gratuitment et sans abonnment , au contraire il faut tirer un coup de chapeau à ces gens anonymes.

pour repondre à ta question, vPlug comporte toujours des bugs il ne peut pas etre compatible à 100 % pour toutes les cartes DVB-S et pour tous les logiciels. Je te conseille de revenir à une version antérieure de vPlug 0.97 par exemple, en attendant mieux.

à @ et LOL

Senior Member Tofleboss's Avatar
    Uploads
    21

essai de tester ceci :

vPlug0.9.7.rar + SoftCam.key_sem35.zip ok jusqu'au 31

et pour apres garde cela au chaud : vplug_geta3s_Autoaes MaJ_19-08-2006 By spiritstm

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Salut,

Concernant, les problèmes avec v:dcw.ini et Biss.ini, ce sont des fichiers de vplug qui te servent à décoder les chaines utilisant ce sytème. Si tu ne regarde pas ce genres de canaux, tu n'en a pas besoin. Maintenant si tu zappe sur une chaine crpytée en Dcw ou biss, vplug va te dire qu'il manque ces fichiers.
    pour ton info, les chaines sexview sur hotbird, sont ouvertes avec v_dcw.ini.. pour cela il faut etre sur que les cles contenues dedans soient les bonnes et elles doivent aussi correspondre à celles dans le softcam.

ok merci pour toutes vos reponses les gars et excusez moi si je vous ai sembler un peu "colereux" vis à vis des bugs causait par vplug. Je sais bien que beaucoup de gens travaillent dessus nuit et jour et je les en remercie enormement.
    En ce qui concerne les chaines sexview, il faut entrer les cles dans le fichier v_dcw.ini si j'ai bien compris, je les ai recuperes sur l'upload center mais je sais pas comment les inscrire y a t'il une synthese à respecter???

Merci

alors personne peut me repondre, j'aimerai nbien avoir acces à ces chaines :)

Uploads
    21

alors personne peut me repondre, j'aimerai nbien avoir acces à ces chaines :)
    tu les mets simplement dans le fichier v_dcw.ini L'ordre n'est pas important.

Par contre il faut aussi que tu mettes les clés dans le fichier softcam.key dans la bonne section (DCW) et avec le bon id provider.
    Tu trouve des softcams dans l'uploadcenter. Fait juste attention que les clés du dcw.ini soietn les memes que celles du softcam.

Bon Zapp

J'ai reussi à avoir sexview mais depuis hier je decrypte bien ces chaines avec progdvb (j'ai le petit cadenas qui se met en vert) mais j'ai un ecran noir et un signal à 28% environ c'est bizarre je comprends pas car j'ai rien toucher!!!
    Et pourquoi certaines chaines crypter en viaccess 2.5 comme spice platinum, je ne peux pas les decrypter alors que sexview est aussi en viaccess 2.5 d'apres vplug et j'arrivai à les decrypter???

Uploads
    21

J'ai reussi à avoir sexview mais depuis hier je decrypte bien ces chaines avec progdvb (j'ai le petit cadenas qui se met en vert) mais j'ai un ecran noir et un signal à 28% environ c'est bizarre je comprends pas car j'ai rien toucher!!!
    Et pourquoi certaines chaines crypter en viaccess 2.5 comme spice platinum, je ne peux pas les decrypter alors que sexview est aussi en viaccess 2.5 d'apres vplug et j'arrivai à les decrypter???
    POur les sex view, c'est normal que tu aies un écran noir... les clés ont changé et ne sont pas publique pour le moment.
    D'autre part,j'ai eu une information que toutes les cartes cryptowork sont en train d'être changées, ce qui présage un renforcement du sytème anti-piratage
    Il semblerait que les funcard et les gold card puissent toujours décrypter les sexview grace a un fichier qui Autoupdate les clés.. Je ne l'ai pas testé donc pas possible de te dire si cela fonctionne.

Concernant ta question sur le vplug et le via2.5, c'est une erreur d'interpretation du vplug... les sexview ne sont pas en via2.5 mais en Direct Constant Word (ex CW).