Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: K3 avant d'acheter

K3 avant d'acheter

Bonjour je souhaite acheter une K3 et je voulait savoir si la K3 vendu par Visoduck est la bonne
    http://

car j'ai entendu dire des qu'il existe des versions qui ne peuvent pas etre programmer

Junior Member tago's Avatar
    Uploads
    18

Re: K3 avant d'acheter

Quote Originally Posted by aimen123456789 View Post
    Bonjour je souhaite acheter une K3 et je voulait savoir si la K3 vendu par Visoduck est la bonne
    http://

car j'ai entendu dire des qu'il existe des versions qui ne peuvent pas etre programmer
    salut je te conseille d'attendre avant d'acheter cette carte car il y a des eco qui laisse dire que cette carte ne pourrai bientot servire a plus rien vers mi-septembre mes ce sont que des eco alr vau mieu attentre ........

Et les echos vont bientôt se vérifier et en plus la carte chez eux est cher.
    Sinon il faut que tu es l'OS dessus mais comme dit vaut mieux attendre

Senior Member
    Uploads
    0

Je suis impatient d'être à la mi-septembre car en tout cas ma K3 est passé en date d'expiration au 31-oct-2006... donc l'auto-update fonctionne... merci K3.

Plus vous attendrez pour l'acheter plus vous risquez de perdre de l'argent, en effet les mois où elle fonctionne vous rentabiliser l'investissement, donc si elle ne fonctionne que quelques mois cela amortira déjà l'abonnement off (en tenant compte qu'elle ouvre TPS (sauf les multi) et C+ au grand complet y compris les Kiosques. Moi j'ai vite fait mon calcul...

Au fait la rumeur disait aussi qu'on allait l'avoir sur l'IT Gate j'attends toujours.
    Laisser courir les rumeurs et faites vous votre propre opinion!

New Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous ; voulant également acquérir la k3, j’essaye d’en apprendre tout d’abord ses rouages.
    Vive le partage et toute la team.
    Je me pose encore des questions concernant le blocker ; est-il ou n’est-il pas indispensable ? J’ai lu qu’il n’est pas nécessaire dans le cas où on peut désactiver l’AU du demo ? Sur un clone kaon570, où cela se passe-t-il ? Où serait-ce au niveau de la cam ?
    Merci

Senior Member
    Uploads
    0

Predator 3.48 (49 maintenant) fonctionne très bien dans le Kaon KSC570 mais le predator ne fait pas l'autoupdate de la K3 donc on dirait qu'il agit comme un blocker.

Par contre si je mets ma K3 dans un bon vieux Astoncrypt la K3 reçoit les mises à jour, ma K3 est maintenant jusqu'au 31-oct-2006

Pr²

Bonsoir,
    J'ai un x-sat 410 faut-il le le blocker ? aurais-je la totalité des chaines tps ( a part les multi),csat et c+ et eventuellement les bouquets suisse et allemand (premiere et srg) La carte est-elle valide a chaque programmation jus'quau 30 du mois? ou est-elle autoupadate?
    Merci @+

New Member
    Uploads
    0

Merci PR2, c’est très clair et rassurant ainsi pour du matos se rapprochant du mien

Sais-tu se qui se passerait ds le cas d’un usage de la k3 avec une mrb z-cas ? Est-ce d’ailleurs possible ? car je trouve des exemples de compatibilité avec mrv mais je ne trouve pas avec mrb ?

aie,

Vraiment difficile de se faire une idee sur la K3. Pour combien de temps.

L'interet, est que tant que ca existe, il y a une ouverture pour le sat a moindre cout.

Donc pour moi la K3 va tourner le temps d'etre rentabilise ( et ca pour tout le monde client et producteur) , puis viendra autre chose.

C'est la loi du free sat ( enfin si on peut dire ca comme ca )

Senior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by lezard014 View Post
    Merci PR2, c’est très clair et rassurant ainsi pour du matos se rapprochant du mien

Sais-tu se qui se passerait ds le cas d’un usage de la k3 avec une mrb z-cas ? Est-ce d’ailleurs possible ? car je trouve des exemples de compatibilité avec mrv mais je ne trouve pas avec mrb ?
    Tu dois convertir ta MRB en UCAS pour pouvoir utiliser la K3 et après cela fonctionne va voir sur http pour convertir ta MRB en UCAS.

Pr²

Page 1 of 2 12 LastLast