Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 19

Thread: carte K3 decode plus depuis ce matin ! :(

Junior Member
    Uploads
    0

carte K3 decode plus depuis ce matin ! :(

j ai reussi a programmer ma carte k3
    elle a marche 30mn, et la plus rien !!
    et je suis pas le seul dans le cas ! :(

bon c'est cool !! :(
    vive la knockcard team !
    :(

New Member
    Uploads
    6

Re: carte K3 decode plus depuis ce matin ! :(

Oui c pareil pour moi aussi, changement de clefs surement ou nano

quand une nouvelle carte sort et quel décrypte tps, canal + det kiosque, attendre au moins + d'un mois avant de l'acheter.
    C'était jouer d'avance on l'avais prédis.
    Si vous avez trop d'argent et que ne vous ne savez pas quoi en faire, je peux vous donner le numéro de mon compte banquaire et avec tous cette argent la, j'acheterais un abonnement officiel.

Senior Member
    Uploads
    0

La K3 fonctionne depuis fin juillet et on est en septembre donc elle a tenu plus d'un mois et elle était auto-update. Ceux qui ne risque rien n'obtienne jamais rien. Personne n'a obligé les gens à acheter une K3, ils le font en connaissance de cause, on se doutait bien que Canal allait réagir cela fait partie du jeu du chat et de la souris...

Si on devait rester sur les avis de tous les négativistes le monde n'évoluerait pas.

Le team derrière la K3 va certainement réagir... wait and see! Je suis confiant compte tenu que c'est la première fois qu'une carte sort avec un travail aussi aboutit du premier coup... moi je dis chapeau à la team qui a sorti la K3.

Il faut espérer qu'ils trouvent quelque chose. J'ai ma K3 depuis 2 semaines seulement :(

Senior Member Multipass's Avatar
    Uploads
    21

Quote Originally Posted by azertyuiop1 View Post
    quand une nouvelle carte sort et quel décrypte tps, canal + det kiosque, attendre au moins + d'un mois avant de l'acheter.
    C'était jouer d'avance on l'avais prédis.
    Si vous avez trop d'argent et que ne vous ne savez pas quoi en faire, je peux vous donner le numéro de mon compte banquaire et avec tous cette argent la, j'acheterais un abonnement officiel.
    Les tapettes a la prochaine.
    Que tu aies prédit ce qui arrive avec la k3 est une chose, et je dirais même bien vu !
    Par contre, tu pourrais t'exprimer de manière différente vis à vis des membres de funfiles. La vulgarité et la grossièreté vont très bien ensemble avec la bêtise des propos que tu tiens. Tout cela sent la jalousie a plein nez... Et je ne te parle pas du manque de respect pour tout ceux qui contibuent à faire de ce forum le meilleur lieu de partage et d'entraide concernant le satellite...

A bon entendeur !!!!

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by laurent57070 View Post
    Il faut espérer qu'ils trouvent quelque chose. J'ai ma K3 depuis 2 semaines seulement :(

et moi je venais de la programmer ce matin !! 10mn apres ..dead !!

Quote Originally Posted by toura1 View Post
    Nous possesseurs de la carte K3, nous avons encore TPS, mais toi tu ne l'as pas, gratuit du moins. Nous avons l'espoir qu'un autre firm sorte pour pouvoir regarder sur canal sat et PSG-OM gratos. Toi tu n'as même pas cet espoir.
    j'ai une k3 et la dragon cam
    la k3 etait pour csat et c+
    car la dragon est quand meme mieux pour TPS, car la dragon décode aussi les multivisions...

Quote Originally Posted by indic64 View Post
    la k3 fonctionne de nouveau a causse des probléme de canal sat a rencontré ,avec le changement de la nouvelle nano ils on etais obliger de revenir a l"ancienne nano vue les probléme creer a leur abonner de grave probléme on etais trouver exemple blocage de carte chaine freez et aussi image et son qui s"arrete voila pour les bien heureuse personne qui on investis dans la k3 un second soufle qui d"apres moi ne vas pas durée amitié indic 64

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: carte K3 decode plus depuis ce matin ! :(

Quote Originally Posted by toura1 View Post
    Nous possesseurs de la carte K3, nous avons encore TPS, mais toi tu ne l'as pas, gratuit du moins. Nous avons l'espoir qu'un autre firm sorte pour pouvoir regarder sur canal sat et PSG-OM gratos. Toi tu n'as même pas cet espoir.
    On ne va pas faire une guéguerre parce que moi je l'ai et toi,tu ne l'as pas,chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend,nous,nous apportons conseils,informations,supports,firm...puis,chacun agit selon conscience et portefeuille...Nous ne sommes ni nurses ni gouvernantes!

Page 1 of 2 12 LastLast