Results 1 to 8 of 8

Thread: Problemes de pointage parabole

Senior Member
    Uploads
    0

Problemes de pointage parabole

Salut à tous, j'ai un probleme de pointage de ma parabole.Je me trouve actuellement en martinique, j'ai un démo maestro 9000 ng4 flasher avec le dernier firm.J'ai une carte canalsat officiel mais je ne trouve pas le satellite INTELSAT 801 dans les parametres " Recherche Satellite" . Faut-il flasher avec un autre firm pour avoir ce satellite.Merci de bien vouloir m'aider

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: Problemes de pointage parabole

Quote Originally Posted by vitjojo View Post
    Salut à tous, j'ai un probleme de pointage de ma parabole.Je me trouve actuellement en martinique, j'ai un démo maestro 9000 ng4 flasher avec le dernier firm.J'ai une carte canalsat officiel mais je ne trouve pas le satellite INTELSAT 801 dans les parametres " Recherche Satellite" . Faut-il flasher avec un autre firm pour avoir ce satellite.Merci de bien vouloir m'aider
    Tu es dans la zone de couverture du satellite intelsat 801 31.5°W ,insère la fréquence suivante dans ton démo:10979 H,sr:30000,fec:3/4(canal Sat),procède à un pointage manuel ou via le positionneur ,une fois tu as un bon signal,mémorise la position et scanne le sat.

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Problemes de pointage parabole

Merci pour ta reponse aussi rapide.Mais lorsque je scanne les satellites je ne trouvre pas intelsat 801.
    Je vois que tu connais et tant mieux pour moi. pour moi ce que tu dis est tres compliqué. Pourrai tu m'expliquer plus amplement la procédure à suivre.Je repete, j'ai un cherokee maestro 9000 ng4 flasher avec le dernier firm.et je ne vois pas ce P----N de intelsat 801.L'explication en image serait la bienvenue.
    Encore merci.cela m'eviterai de payer la location du démo.

Senior Member
    Uploads
    0

En fait j'ai oublié de te dire que je ne sais pas comment inserer les frequence sur ce démo.

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: Problemes de pointage parabole

Quote Originally Posted by vitjojo View Post
    En fait j'ai oublié de te dire que je ne sais pas comment inserer les frequence sur ce démo.
    Dans le menu,tu dois trouver"installation chaines"ou nouveau transpondeur"ou quelque chose qui ressemble à ça,tu insères fréquence et sr,ensuite tu orientes ton antenne progressivement vers l'ouest,tu dois avoir un bargraphe en bas qui t'indique qualité et niveau du signal,quand le signal sur la fréquence est bon,tu mémorises(store)la position et tu alloues un nom au satellite ou un numéro si le positionneur est externe,ou si c'est du diseq.

Senior Member
    Uploads
    0

encore merci,
    la encore j'ai un bleme, c'est l'antenne. Une antenne collective que je ne peux deplacer.Si j'ai bien compris je dois installer une autre antenne et faire ce que tu dis.Dés que j'ai ca je te tiens au courant.
    MERCI

Senior Member
    Uploads
    0

Encore un petit oubli.
    la parabole qui se trouve dans la résidense est déjà calée sur canalsat.
    me reste t-il donc à parametrer mon demo comme tu le dis et inserer ma carte canalsat officiel ?
    J'attends avec impatience ta reponse

Junior Member sirius27's Avatar
    Uploads
    1

salut pour le ng4 tu fait
    menu
    instalation
    regerche de chaine
    recherche de satelite

avant sa tu vas dans
    menu