Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Coup de gueule !!!

Member petsas's Avatar
    Uploads
    54

Angry Coup de gueule !!!

Bonsoir,

Je m'adresse a quelques webmasters indelicats et a quelques "programmeurs" du meme tonneau.

Les serveurs d'aes dont je m'occupe ont ete mis a disposition exclusivement pour vplug et quelques autoupdaters bien choisie parce qu'ils respectaient les serveurs sans les faire crouler sous les requetes.

Par ailleurs je n'ai jamais ete contre la diffusion des adresses sur d'autres a priori.

Mais lorsque je vois des autoupdater modifie par quelques "bidouilleurs" (qui se la pete au passage devant les copains) qui envoie une demande par seconde sur un seul serveur jusqu'a ce qu'il explose ou lorsque je vois un site qui s'amuse a passer les quelques freins que j'ai dispose pour afficher seulement le code je commence a m'enerver serieusement.

Je soutiens entierement le webmaster de tech-source lorsqu'il decide de ne plus donner d'aes sur son site ou de ne plus faire de serveur d'AES et je le comprend.

Je viens de passer un petit moment a verifier et remodifier 2 ou 3 petites choses pour mettre un frein a ces indelicats ... je vais continuer dans ce sens.

Nous avons souvent dit et repetes que ces serveurs etaient fragiles et que meme si les liens etaient publie ca n'autorisait pas pour autant de faire tout et n'importe quoi !

Le vieil argument du "c'est public alors t'as qu'a assumer" ou "t'es pas le seul a en faire" propre a certains merdeux qui s'en servent pour tenter de cacher leur manque de respect et de solidarite avec les communautes commence serieusement a me casser les pieds. Je leur repondrai qu'apres tout je devrai faire comme eux et la jouer perso ... j'ai juste a fermer une appli apres tout et ca ne me genera meme pas.

Je pense que tous ceux qui font des serveurs de clefs ou d'autres choses seront certainnement du meme avis que moi si on leur demande.

Alors pour le moment ca tourne et mis a part une interruption prevu de vendredi soir jusqu'a dimanche pour cause de demenagement les serveurs resteront operationnels. Je continuerai les modifications pour les durcir qui a en interdire l'acces et le reserver a quelques personnes choisis (ce qui est tres simple) voir les arreter si ca me gave.

A bon entendeur.

(tof, rackham et ceux avec qui j'ai discute et qui ont sorti des applis ou des sites ne sont pas concerne ... avec eux au moins il y a un echange et du respect)

Re: Coup de gueule !!!

Bravo!
    je pense que la grande majorité est avec toi!
    Si tu ne parviens pas à securiser suffisamment tes serveurs, eh bien limites en l'acces, les abrutis qui en abusent ne meritent que ca !
    les "struggle for life" n'ont rien à faire ici !

Tout à fait d'accord avec toi .... et si rien ne change ben ne te fais pas suer longtemps, tu fermes et tant pis pour nous. Si on est pas capable d'apprécier ce qu'on a alors on comprendra peut-être quand on ne l'aura plus ... C'est bête mais malheureusement c'est souvent après qu'on se rend compte des bétises qu'on a pu faire et souvent trop tard.

Donc un gros +1 pour moi et bon courage pour la suite

Senior Member
    Uploads
    6

c'est normal tu fais l'effort du partage et certain ne respectent rien

encore merci pour ton travail

VIP Member
    Uploads
    77

Des gens se mettent à la disposition des autres et certains utilisent leur travail pour se la péter et surtout mettre en péril le partage......

Tu as tout a fait raison et interdire ces gens ne sera que mieux.

Encore félicitations a tous ceux qui font un travail dans l'obscurité sans passer par la case "People".

MERCI

Junior Member Barbaroxa's Avatar
    Uploads
    0

C' est très bien Petsas.
    Malhereusement la manque de sens comun et de respect arrive trop souvent.
    Même si la majorité des gens sont avec toi, les autres vont continuer a faire des bêtises.
    Enfin tu as toute ma solidarité
    Salut les amis

Junior Member
    Uploads
    0

En ben moi je suis aussi tout a fait de ton coté, ces personne la ne devrais pas avoir acces a ce site... continue comme ca on est tousses avec toi...
    le respect ca vaut de l'or

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: Coup de gueule !!!

Bonjour,

Tout a fait daccord avec toi je n'entends pas le partage des connaissances dans ce sens là.

En tout cas merci pour le travail que tu as fourni.

Senior Member
    Uploads
    0

Bonjour a tous,
    je soutiens les equipes aussi, qui font un super boulo et sans rien demmander en retour !! Aucun respect c'est incroyable, si tu fermes tes serveurs nous ne pourrons ten vouloir!!! Il serai temps que bcp comprennent que ce nest pas un du, mais une volonte de partage autour dune passion... Surtout que plusieurs serveurs sont tjs dispos en meme temps, je ne vois pas l'interet de les saturer par une requete a la seconde !! 4 serveurs, une requete toute les 30sec suffisent largement et ainsi 2 min entre une requete sur un meme serveur. Banissez les ip trop gourmandes sinon !
    Un gd merci a toutes les equipes, car je crois ke nous ne les remercions jamais assez ...

Senior Member
    Uploads
    39

Thumbs up Re: Coup de gueule !!!

superbe boulot de cette "team",sus aux emm....

Page 1 of 2 12 LastLast